WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (6/19) > >>

Cahain:
je sais que lire et comprendre c'est assez différent, mais il me semble que j'ai pas parlé des joueurs troll français. Ce qu'il faut pour lui de son coté, c'est une chose, je parle de sa com auprès d'autres joueurs... Ya des trucs à revoir avant de venir balancer que les joueurs qui suivent les règles de PP sont des moutons, quand toi même tu viens participer à ces tournois.

Juste pour préciser, je ne lui reproche pas d'être un mauvais joueurs, de ne pas faire des truc de son coté pour le jeu. Je lui reproche de venir dans cette section, flammer les joueurs de warma qui utilises des tier list, alors que dans cette section, n'apporte pas grand chose, voir même se permet d'être irrespectueux envers les autres utilisateurs.

John McForester:
Bah c'est justement dans cette section (ou aux gens de cette section) qu'il a le plus apporté.

Ensuite le terme de mouton n'est pas lié aux theme forces en elles-mêmes, je suis sûr que si tu venais en tournoi avec Drunk and Disorderly* et Blood of Bragg* il te traiterait pas de mouton.

Il ne reproche pas aux gens de jouer des listes puissantes. Il leur reproche de piquer des listes dont ils ont lu / entendu dire qu'elles étaient puissantes, plutôt que de faire des essais eux-mêmes et trouver quelque chose d'aussi puissant (ou un poil moins) et aussi intéressant (ou carrément plus).

Bref, il leur reproche de jouer la même chose que tout le monde.

Faire comme tout le monde.

D'où l'analogie peu flatteuse avec un animal laineux et malodorant mais néanmoins aussi grégaire que le joueur moyen ::)

* Evidemment, je suppose que tu devras chercher pour savoir à quoi ça correspond, parce que pour le coup c'est pas connu. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à en faire (au contraire)

Cahain:
Donc si je comprends bien, pour pas me faire insulter sur cette section, il faut que je joue ce CE QU'IL ESTIME, sans merco, sans doublons etc.
Par contre, si jamais je vais à un tournoi, et que je me dis que je jouerais bien un RoW, ou EE, là par contre, je vais me retrouver dans la catégorie appartenant à l'animal susnommé.

Effectivement, il apporte énormément à cette section...

Après je cherche pas à vous convaincre, où à me faire convaincre. Je réagis juste à la remarque assez déplacé d'un joueur qui joue au même jeux que les personnes de ce forum, avec les mêmes règles. Et que si il estime que dans ce jeu, il n'y a pas de place pour ceux qui veulent jouer avec des listes repompées, où efficaces, il est peut être temps de changer de crèmerie, où de faire un tournoi, avec les règles maisons.

Pour ma part, cette conversation est terminée.

Tec:

--- Citation de: John McForester le 21 août 2015 à 17:32:33 ---
Ensuite le terme de mouton n'est pas lié aux theme forces en elles-mêmes, je suis sûr que si tu venais en tournoi avec Drunk and Disorderly* et Blood of Bragg* il te traiterait pas de mouton.

* Evidemment, je suppose que tu devras chercher pour savoir à quoi ça correspond, parce que pour le coup c'est pas connu. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à en faire (au contraire)

--- Fin de citation ---

Juste pour l'apparté : non seulement blood of bragg est une des tier liste les plus pétées en troll et en plus elle repose sur du spam : tout ce que q2 aime :)

Bref, moi je joue runes of war en tournois et j'aime beaucoup Q2, malgré que nous ne partageons pas forcément les mêmes opinions et j'ai envie de dire tant mieux !

ozone:

--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 17:49:03 ---Donc si je comprends bien, pour pas me faire insulter sur cette section, il faut que je joue ce CE QU'IL ESTIME, sans merco, sans doublons etc.
Par contre, si jamais je vais à un tournoi, et que je me dis que je jouerais bien un RoW, ou EE, là par contre, je vais me retrouver dans la catégorie appartenant à l'animal susnommé.

Effectivement, il apporte énormément à cette section...

Après je cherche pas à vous convaincre, où à me faire convaincre. Je réagis juste à la remarque assez déplacé d'un joueur qui joue au même jeux que les personnes de ce forum, avec les mêmes règles. Et que si il estime que dans ce jeu, il n'y a pas de place pour ceux qui veulent jouer avec des listes repompées, où efficaces, il est peut être temps de changer de crèmerie, où de faire un tournoi, avec les règles maisons.

Pour ma part, cette conversation est terminée.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

On ne se connaît pas encore mais il faut absolument que je te présente mon pote Pierro. ..
Avant toi je n'ai vu que lui reussir des trolls de l'espace de la sorte.

Rien dans ce qui a été dit par Q2 n'est offensant dans ce thead,  il est un peu gros de parler de se faire flammer,  amha.

Ça reste ton droit de jouer ce que tu veux, c'est juste pas drôle de jouer toujours avec/contre les mêmes listes sachant la diversité possible du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique