WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Tendances WTC 2015 en Trollbloods
schlaf:
--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 17:49:03 ---Par contre, si jamais je vais à un tournoi, et que je me dis que je jouerais bien un RoW, ou EE, là par contre, je vais me retrouver dans la catégorie appartenant à l'animal susnommé.
--- Fin de citation ---
si tu as de la laine sur le dos et que tu bêles, tu peux toujours prétendre être un lynx ou un aigle, mais bon...
on le tourne comme on veut, mais il y a quand même 13 warlocks en troll, c'est "étrange" qu'on se retrouve avec
- aussi peu de variété de warlocks
- et qu'en plus, ça ressort toujours avec les mêmes theme forces (on parle pas de 10-15% mais bien de 75% des joueurs qui ont l'une ou l'autre liste!)
mais bon, c'est vrai que c'est pas pire que dans les autres factions, même si ça me rassure pas vraiment.
après c'est comme le dopage, on peut chouiner que comme tout le monde le fait, on peut pas avoir de résultat sans, et se doper aussi. on s'arrange avec sa conscience, voire même on va commencer à ostraciser ceux qui proscrivent le dopage.
Cahain:
--- Citation de: schlaf le 21 août 2015 à 18:11:02 ---
après c'est comme le dopage, on peut chouiner que comme tout le monde le fait, on peut pas avoir de résultat sans, et se doper aussi. on s'arrange avec sa conscience, voire même on va commencer à ostraciser ceux qui proscrivent le dopage.
--- Fin de citation ---
Ah ben si c'est comme le dopage, et que c'est avéré, il va falloir ban presque 45% des joueurs à ce tournoi...c'est dommage..
Nan franchement, là, je suis convaincu
Mhean:
Il y aura toujours des gens qui netdeckeront des trucs et d'autres qui essayeront d'être originaux et de faire quelque chose de plus personnel. Je pense qu'essayer de convaincre les premiers est peine perdue, aussi
Personnellement, quand je ne connais pas un caster, j'ai tendance à m'inspirer plus ou moins de certaines listes que je vois à gauche ou à droite. Après les listes évolues selon mes goûts, mes envies du moment, le méta, ...
Pour ce qui est des tiers, ils pourraient être une bonne idée si certains ne donnaient pas tant d'avantages.
En tout cas certaines listes présentées me semble très intéressantes, et je suis curieux de voir les résultats, en espérant qu'une majorité de Rune of War se retrouve derrière ces listes originales et personnelles.
Kisspop:
--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 17:49:03 ---Donc si je comprends bien, pour pas me faire insulter sur cette section, il faut que je joue ce CE QU'IL ESTIME, sans merco, sans doublons etc.
Effectivement, il apporte énormément à cette section...
--- Fin de citation ---
Faudrait déjà avoir de quoi tu parles. Parce que c'est certainement le joueur français troll qui a le plus apporté à cette faction ( CN, perfs, ... ).
Ensuite, il y a une cinquantaine de refs rien qu'en Trollblood ( sans merco ) et 13 Casters. Même si l'écart de puissance entre certaines refs troll est importante ( faute à PP ), cela ne justifie pas, pour moi, le spam d'une unique ref juste parce qu'elle "marche bien" ( MMM je pense à vous ).
Ce qui me gêne, c'est que PP a fait des casters troll moyen et nous balancent des tiers lists totalement fumées pour tenté de contrebalancer. Oui mais non ... Ça me fait marrer quand je vois des Cryx qui râlent sur Scaverous alors que d'autres seraient heureux de l'avoir :/
Qu'un joueurs crée un liste compétitive venant d'un tier fort ne me dérange pas vraiment : il utilise les moyens qu'il a pour avoir la liste la plus opti possible. Il a testé, corrigé, amélioré et a donc fait un travail de réflexion sur sa liste. Par contre, les joueurs lambda qui lui pompe sa liste sans réfléchir juste parce qu'elle "marche", ceux là sont des moutons ! Rien n’empêche les gens de s'inspirer de ce qui à été fait, mais il y a des limites.
Cahain:
Nan mais juste pour savoir, en fait, en vous lisant je me pose une question...
Imaginons, une nation pas très connu dans le milieu de l'athlétisme, souhaite privilégier non pas les athlètes performants, mais les plus originaux en se disant qu'ils auront plus de mérite, si ils gagnent. Du coup leur coureur de 100m, décide de participer avec un poireau dans le c....la bouche, on va dire la bouche.
-Si le mec perd, est ce que c'est de la faute des autres? qui courent de manière classique? tel les moutons qu'ils sont tous, parce que pour eux, le beau geste ne compte pas...uniquement la gagne... (booouh les méchant moutons qui manquent d'originalté)
-et si le mec gagne, et que d'autres se disent : "mais...mon manque d'originalité obscurcissait ma vision sur ce noble sport qu'est le 100m. Moi aussi, maintenant je vais courir avec non pas UN poireau, mais DEUX poireaux dans le c....la bouche.."
Du coup, ça se passe comment, ce mecs est aussi un mouton avec deux poireaux dans le c..? C'est juste un poireau avec de la laine? Un double poireau? Est ce qu'il faut acheter des poireaux massivement? Comment se porte le cours du poireau en ce moment? Est ce que ça risque d'impacter l'économie mondiale si tout le monde commence à courir avec des poireaux dans les orifices? Quel sera le prochain légume sur la liste?
Nan franchement, c'est important de répondre à toutes ses questions, et de savoir quoi faire de ces mecs qui décident d'utiliser toutes les techniques légales, pour gagner une compétition?
(bon j'avoue j'ai pas vérifié dans les compétition d'athlétisme si c'est légal de courir avec un légume dans la bouche... mais bon...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique