WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (8/19) > >>

spiff:
Si je résume :

"Nan mais je vois pas pourquoi je jouerai pas les trucs qui marche, comme 75% des joueurs de la faction au WTC
-C'est quand même triste que les joueurs trolls cherchent pas plus à sortir des sentiers battus
- oh l'autre, comment il m'insulte de conformisme !..."

Perso je pense que chacun à le droit de jouer ce qu'il veut, et même de ne pas être original pour un sou si c'est son envie. Mais alors il faut assumer: "oui, je joue les mêmes listes netdeck du forum ricain, et alors ?" ( on a un tas de gens qui font ça très bien). Trouver injustifié que les gens pensent qu'on est un pas très imaginatif dans ce cas la par contre, je trouve ça surprenant.

Mhean:
Ce parallèle mérite quand même un oscar du plus beau potager. Bravo :D

Le truc qu'on trouve pas cool en France, c'est de faire du gros netdeck bien vu et revu.
Et je peux le comprendre, même si je pense que chacun fait ce qu'il veut.

D'ailleurs Q2 lui même a mis des SWAMP GOBBERS dans ses listes si je ne m'abuse (mais comment est ce possible ?!?)
Je suis d'ailleurs impatients de voir les résultats que tu vas faire avec tes listes, surtout avec ta liste Horluak qui est très différente de ta liste présentée dans ton tuto création de liste, qui m'a permis de réfléchir

Kisspop:

--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 20:24:50 ---dans le milieu de l'athlétisme

--- Fin de citation ---

C'est pas comparable. Dans le sport, ya que la pratique et l'entrainement qui paye ( et avoir un pote pharmacien mais ça ... ). C'est pas parce que j'achète la paire de running de Usain Bolt que je vais pouvoir faire un WR au 100m. Alors que ici, un joueur lambda va pouvoir acheter la liste du joueur alpha, et vu que celui ci l'aura bien affutée, il pourra faire des choses avec.

Si un jour quelqu'un gagne le WTC ou un autre gros tournois avec une liste originale, unique, créée par ses soins, tu peux être sûr qu'elle sera netdeckée.

J'espère que cette mentalité changera un jour, mais plus j'en lis sur les forums, plus j'en doute  :-\

Cahain:

--- Citation de: Kisspop le 21 août 2015 à 21:31:05 ---
--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 20:24:50 ---dans le milieu de l'athlétisme

--- Fin de citation ---

C'est pas comparable. ...

--- Fin de citation ---

Désolé, je suis pas allé plus loin. C'est la même chose. C'est une compétition avec des règlements, et des gens qui suivent les règles pour se donner le plus de chances de gagner.

Pour répondre à Spiff, je suis complètement d'accord avec toi. Chacun doit pouvoir jouer ce qu'il veut, et j'irai même plus loin, sans se prendre des remarques des autres personnes. Qu'on soit d'accord ou pas avec la politique de PP sur le game balancing du jeu c'est une chose, et je le comprends parfaitement. Mais de s'en prendre aux joueurs qui veulent performer au prix de "l'originalité" de la liste s'en est une autre.

ozone:

--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 21:40:18 ---
--- Citation de: Kisspop le 21 août 2015 à 21:31:05 ---

--- Fin de citation ---

C'est pas comparable. ...

--- Fin de citation ---

Désolé, je suis pas allé plus loin. C'est la même chose. C'est une compétition avec des règlements, et des gens qui suivent les règles pour se donner le plus de chances de gagner.

Pour répondre à Spiff, je suis complètement d'accord avec toi. Chacun doit pouvoir jouer ce qu'il veut, et j'irai même plus loin, sans se prendre des remarques des autres personnes. Qu'on soit d'accord ou pas avec la politique de PP sur le game balancing du jeu c'est une chose, et je le comprends parfaitement. Mais de s'en prendre aux joueurs qui veulent performer au prix de "l'originalité" de la liste s'en est une autre.

--- Fin de citation ---

il y a quand même une donnée qui semble importante dans ce jeu.
Si notre adversaire à affronté 10 fois notre liste il sera bien plus affûté que si il se fait "surprendre"par une combinaison originale.

c'est un peu la limite du "tous pareil"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique