WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (9/19) > >>

Raistlin:
Et toi Cahain, a part basher Q2, que fais tu pour la section troll et la communauté de manière plus globale ?  :)

Cahain:

--- Citation de: Raistlin le 21 août 2015 à 21:56:05 ---Et toi Cahain, a part basher Q2, que fais tu pour la section troll et la communauté de manière plus globale ?  :)

--- Fin de citation ---
Je défends la veuve et l'orphelin

Cahain:

--- Citation de: ozone le 21 août 2015 à 21:55:39 ---
il y a quand même une donnée qui semble importante dans ce jeu.
Si notre adversaire à affronté 10 fois notre liste il sera bien plus affûté que si il se fait "surprendre"par une combinaison originale.

c'est un peu la limite du "tous pareil"

--- Fin de citation ---

Oui, mais c'est une possibilité. A ta place, je m'en réjouirai !

Lucius Forge:
Je trouve aussi Q² plutôt non compréhensif qu'insultant. Ca se mêle avec du "parler façon forum" brut de décoffrage donc ça passe pas forcément bien.

Non compréhensif sur ce qui se fait dans un jeu compétitif qui s'ouvre au plus grand nombre. Il faut que Q² comprenne que plus le jeu s'ouvrira à un grand nombre et plus il restera aussi compétitif, alors plus il y aura de repompe et de netdecking. Est-ce que c'est souhaitable ? C'est un autre débat. Je ne pense pas que ça touche uniquement les trolls d'ailleurs.

Plutôt que de savoir si c'est souhaitable ou non il vaut mieux s'interroger sur ce qu'on veut soi-même en tant que joueur. Et il y a de grandes choses à réaliser par soi même et en jouant sur l'effet de surprise. C'est une composante du jeu et c'est aussi une composante de la victoire. Moins qu'à un JCC ou l'adversaire ne voit pas tes 60 cartes étalées devant ses yeux, mais il suffit parfois d'une blague pas/mal connue pour renverser une partie je pense.

--- Citer ---Je ne suis pas d'accord : c'est une des forces de Warmachine, tout le monde joue au même jeu, que ce soit dans son garage ou au WTC (ce que dit Norbert dans son message par rapport à l'errata et au WTC d'ailleurs).
--- Fin de citation ---

Comme je disais j'ai pas le recul à Warmachine.

--- Citer ---C'est pas parce que j'achète la paire de running de Usain Bolt que je vais pouvoir faire un WR au 100m. Alors que ici, un joueur lambda va pouvoir acheter la liste du joueur alpha, et vu que celui ci l'aura bien affutée, il pourra faire des choses avec.
--- Fin de citation ---

Oui, non, c'est exactement la même. Tu peux me filer une liste de Q², je ferai pas les mêmes perf', n'en doute pas une seconde.

Kisspop:

--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 21:40:18 ---Désolé, je suis pas allé plus loin. C'est la même chose. C'est une compétition avec des règlements, et des gens qui suivent les règles pour se donner le plus de chances de gagner.

--- Fin de citation ---

C'est cette négation du débat qui prouve à elle seule que tes arguments ne tiennent pas la route. Comparer la gurine au sport c'est juste débile. Et tu l'aurais remarqué par toi même si tu en faisais, ou si tu avais daigné lire ma réponse.

--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 21:59:31 ---Je défends la veuve et l'orphelin

--- Fin de citation ---

C'est juste que tu as dû te sentir visé quand Q² a exprimer sa pensée sur les "moutons". Je n’émet aucun jugement mais je pense comme lui sur ce point.

--- Citation de: Lucius Forge le 21 août 2015 à 22:03:12 ---Oui, non, c'est exactement la même. Tu peux me filer une liste de Q², je ferai pas les mêmes perf', n'en doute pas une seconde.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. Il y a la liste et le joueur. Mais force est de constater qu'il y aura une différence si on donne une liste opti à un joueur moyen, ou si on le laisse créer sa liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique