WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Tendances WTC 2015 en Trollbloods
Raistlin:
--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 21:59:31 ---
--- Citation de: Raistlin le 21 août 2015 à 21:56:05 ---Et toi Cahain, a part basher Q2, que fais tu pour la section troll et la communauté de manière plus globale ? :)
--- Fin de citation ---
Je défends la veuve et l'orphelin
--- Fin de citation ---
Il y a des combats comme ca qui méritent d'être menés.... ::)
As tu écoute les critical nothing fluff ? C'est un excellent podcast pour rendre le fluff (encore partiellement en anglais) accessible au plus grand nombre.
As tu vu les tutos de règles pour les débutants ?
Et les nombreuses vidéos de parties ?
Tres élitiste comme approche.
Tout ca on le doit à la personne que tu flammes. Il y a beaucoup de gens au sein de la communauté qui trouvent saine l'approche du jeu défendu ici et qui ont plus de respect pour un gars qui sort des sentiers battus et défend la variété que pour la veuve netdeckeuse et le mouton orphelin que tu défends.
Sur ce, je vais essayer de comprendre cette histoire de poireaux au WTC.
Cahain:
--- Citation de: Raistlin le 21 août 2015 à 22:46:22 ---
Il y a des combats comme ca qui méritent d'être menés.... ::)
As tu écoute les critical nothing fluff ? C'est un excellent podcast pour rendre le fluff (encore partiellement en anglais) accessible au plus grand nombre.
As tu vu les tutos de règles pour les débutants ?
Et les nombreuses vidéos de parties ?
Tres élitiste comme approche.
Tout ca on le doit à la personne que tu flammes. Il y a beaucoup de gens au sein de la communauté qui trouvent saine l'approche du jeu défendu ici et qui ont plus de respect pour un gars qui sort des sentiers battus et défend la variété que pour la veuve netdeckeuse et le mouton orphelin que tu défends.
Sur ce, je vais essayer de comprendre cette histoire de poireaux au WTC.
--- Fin de citation ---
Have Fun !
manu74:
Merde, Portal va pas aime, mais moi j'ai fait pete le pop corn, ca faisait longtemps ! :D
--- Citation de: ozone le 21 août 2015 à 21:55:39 ---Si notre adversaire à affronté 10 fois notre liste il sera bien plus affûté que si il se fait "surprendre"par une combinaison originale.
--- Fin de citation ---
tu peux etre aussi affute que tu veux face a une liste optimisee, le mec qui la joue l'a jouee bien plus de fois que tu l'as affrontee (surtout si t'es Francais),
et a l'inverse les gens s'entrainant contre les versions optimisees, j'ai jamais compris le raisonnement de l'effet de surprise dans un jeu ou les donnees sont connues et les optimisations partagees a l'echelle mondiale...
ou alors on a la pretention de trouver des optimisations qui n'ont pas ete vues depuis 5ans par le reste de la communaute, parce qu'evidemment ils sont trop betes et se contentent de copier coller des listes, qui evoluent uniquement par mutation/erreur-de-copie. ca me parait extremement pretentieux "to say the least".
ou pour resumer en image :
"suprise, je joue un char leclerc avec des roues de camionnette Duplo, tu t'y attendais pas a celle la hein ? hein ?"
"non, effectivement, ca me change des chars leclercs qui me foncent dessus a 80km/h"
de la a parler d'avantage tactique...
Benoit:
C'est dommage que le débat ait dérivé en ce sens. Tu as dû te sentir visé Cahain. C'est dommage.
Je pense avoir le droit de penser que c'est triste dans une faction avec autant de références de retrouver une grande majorité de joueurs du Wtc jouer toujours la même chose. Ce qui me fait peur, c'est qu'il s'agit du gotha mondial. C'est la plus belle vitrine de notre jeu. Et je ne pense pas que cela aille dans le bon sens de voir autant de listes identiques. Les joueurs amateurs comme nous peuvent se dire par facilité que cela serait plus efficace de faire comme les top players.
Personnellement je trouve ça ennuyeux de se restreindre à si peu de diversité. Ce déséquilibre, selon moi, vient de tiers trop généreux. Après c'est mon avis et je ne juge pas ceux qui les jouent.
Ça serait bien de recentrer le débat sur le thème original. Essayer de décortiquer les listes trolls du Wtc pour savoir ce qui est joué chez les meilleurs joueurs du monde. Ça pourrait aider nos joueurs cocoricos !
Morkipu:
Si on pouvait s'il vous plait :
- se recentrer sur le sujet
- respecter les propos des différents intervenants (cf message de Spiff... ça fait du bien à lire)
- éviter d'affirmer ou insinuer que tels ou tels joueurs sont des moutons, ânes ou autre bestiole de la femme.
Cela serait beaucoup plus constructif et intéressant à lire.
Merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique