Au revoir body and souls lol
Je sais que c'est bien un méta dynamique, mais là franchement, ils ont sorti un tier fumé, les gens ont mis longtemps à se décider à le jouer, et au final quand les gens commencent à comprendre à quel point c'est fort ils sont obligés de nerfer une mécanique qui influe sur autre chose que le tier en question. Et je pense pas que le Witch Coven méritait ce nerf.
La mk3 est là, et comme je l'ai toujours prédit, le nerf de Cryx baisse les top casters, mais rabaisse la concurrence encore plus bas. J'hésite à remballer mon Coven et sortir B&S au Pentacle pour prouver qu'avec ce nerf le coven a plus perdu que Deneghra2

En plus critical shadow bind tour 1 c'était ma solution à Bradigus, maintenant ça va juste lui coûter une serenity de pierres tour 2/3, pour un plan que je paye 6 focus + un node + une reroll

Et je parle même pas du match-up blight où immobiliser les beasts était ma seule façon de ne pas mourir au tour2/3... Maintenant pour immobiliser une beast faut péter le Spirit ET crit shadow bind. Ils ont oublié de donner precision strike à Styggian Abbyss dans cet errata

J'ai l'impression que PP veut vraiment que je me tourne vers ma deux/troisième faction qui se fait buff par cet errata, car sur mes casters préférés, j'ai un gros nerf, un qui attend une sortie annoncée depuis 2 ans, 1 qui pleure face à la quantité d'immu cold et/ou magie et/ou RFP sur les tables, et il me reste plus que le pairing Skarre2 Scaverous pour pleurer