WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Un nouveau chez Cygnar, aventures au pays des bleus
Feldun:
--- Citer ---après quelques parties avec Haley3 (environs une dizaine) j'ai remarqué que past ne peut réellement lancer ses sors que le tour du feat parce que focus 4 autant jeter son focus par la fenêtre, futur se doit principalement d'attendre qu'il y ai des morts pour revive quand à ghostwalk je l'utilise très peu, mais je le voit pour me désengager, Prime spam temporal flux utilise tactical le premier tour principalement pour faire avancer les Nains, donc ça me laisse assez de focus pour aliment un SW full aux tour 2 et 3 avec past et futur (hors feat pour assassina, car c'est souvent pour cela qu'on feat avec Haley3).
--- Fin de citation ---
Continue à la jouer contre un max de Caster différents et tu verra que ce n'est pas forcément vrai. Past n'a pas forcément besoin de toucher avec son force hammer le tour d'un assassina hors feat. Elle peu se contenter de le lancer pour permettre à présent de le faire ensuite. J'ai d’ailleurs rarement assassiné avec le feat, car je l'utilise plus pour jouer l'attrition.
J'ai choisi l'option Jake car, malgré le suire je suis toujours light en focus. Tactical suprémacy sur l'unité des Haley est assez pratique aussi
Harlus:
Edition du titre car je vais garder ce sujet, pour avoir une trace de l'évolution de mes listes et de ma progression dans ce jeu.
Pour la liste Haley3, je comprends bien vos remarques, et j'avoue avoir pensé à mettre Jake, le truc c'est que ça me fait trop de points, car du coup je dois remettre un un jack avec Haley, et même un lancer de base ça fait 6 points, plus Jake ça me fait 9 points, donc plus que les nains. Par contre j'hesite à remplacer les nains par un journeyman (pour le colosse), pipo pour le +1 def ou le tough, et du coup 3 stormsmith pour exploiter les pods du colosse, je précise que cette liste est temporaire car à sa sortie je pense mettre un hurricane à la place du stormwall.
Pour Némo3, j'ai oublié Reinholtd du coup je vire un stormsmith pour le rentrer dans la liste.
Affaire à suivre pour le 50 points.
Aujourd'hui je vais parler un peu des versions 35 points de ces listes, ayant un tournois dans ce format samedi (je reste sur ces deux casters pour le moment, Némo c'est mon chouchou, et haley3, ben elle est très interessante à jouer pour le moment). Donc en 35 points, pas de surprises pour la liste Némo3, on réduit juste un peu l'effectif, pour Haley, je vire le SW et remet un lancer (je testerai une version avec thorn, mais je le trouve trop cher ; ensuite n'ayant pas les nyss pour le moment, je vais donc jouer la cavalerie légère (ce qui me fais penser que je pourrai les mettre dans la 50 pts à la place des nyss et garder les nains avec jonas, à voir). voici les listes.
Artificer General Nemo - WJ: +3
- Storm Chaser Adept Caitlin Finch
- Thunderhead - PC: 12
- Stormwall - PC: 19
- Lightning Pod
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Captain Arlan Strangewayes - PC: 2
Stormsmith Storm Tower - Leader & Grunt: 2
Objectif : fuel cache
Major Prime Victoria Haley - WJ: +3
- Squire
- Lancer - PC: 6
Journeyman Warcaster - PC: 3
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers - Leader & 5 Grunts: 6
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - Officer 2
Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch, Ryan & Watts: 4
Tempest Blazers - Leader & 4 Grunts: 10
Objectif : effigy of valor
voilà, premiers tests de ces listes dans la journée si j'ai des adversaires, et demain, je vous donnerai mes impressions.
nahpokt:
Concernant tes listes:
Nemo3: Je pense qu'elle tourne mais tu vas souffrir à l'occupation de terrain. Tu y gagnerais peut-être à remplacer the colosse par Dynamo+silverline
Haley3: Hormis Haley elle-même les unités de la liste gagneront peu à avoir un arcane shield sur eux. Pour ajouter un peu de peps, j'aurais tendance à enlever le journeyman et un stormsmith pour ajouter Ayanna et Holt
Michoco:
Je pense également que les colosses ne sont pas les meilleurs jack à jouer avec Nemo3. Thunderhead + Dynamo sont tout simplement horribles sous le feat.
Et il faut en effet une unité pour occuper le terrain:
-Soit les stormlances par 5 si tu trouves les points. Ils profitent énormément du feat de nemo,
-Soit les silverlines: Bon marché et efficace dans leur rôle quoique fragiles au tir.
Concernant Haley3,
Je trouve que pour 1 points de plus, les stormlances sont meilleurs que les TB. Ils profitent du revive pour recharger tous les tours. si tu trouves les points
Feldun:
Avec Haley 3, tu ne trouve pas que c'est un peu overkill pour l'infanterie ( B13 + full gun mage+ Blazer+ Stormsmith+ Chain blast) , alors que tu n'as rien pour gérer ne fus ce qu'un truc lourd.
Et eyriss, elle est la pour quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique