WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Pentacle 3] Avec du Axis et du Lucant dedans !

<< < (4/5) > >>

Thomas David:
A te lire ça parait facile!
En tout cas bien joué!
Mais c'est vrai que pour avoir joué ensemble le Prime Axiom et le TEP avec Syntherion en 50 points, ces deux références sont très clairement un must dans la faction!
On se sent tout de suite plus crédible en face de l'adversaire!
 ;D

Gaspaccio:

--- Citation de: Thomas David le 30 septembre 2015 à 12:49:35 ---A te lire ça parait facile!

--- Fin de citation ---

ça parait toujours moins facile quand je compte le nombre de figurine sur la table...
50pts, hum... 1 colosse, 1 vrai jack... 10 pietons, 6 anges... bon on va voir ce que l'on peut faire...  ;D

--- Citation de: BicheNeuve le 30 septembre 2015 à 12:07:30 ---Les anges j'ai vraiment du mal à les jouer et tous les joueurs Cyriss les plébiscitent !

--- Fin de citation ---

Tu as plus ou moins 2 choix,
Soit très agressif pour aller engager rapidement l'ennemi ou tuer rapidement les solos chiants.
Soit plus défensif, en 2éme couche de ton armée, car capable de charger à travers ton armée.

;)

Sysd:
Salut,

Félicitation pour ta perf.

Merci pour ton débrief, c'est super intéressant de lire tes analyses.

J’ai une question sur le Transverse Enumerator que tu joues avec les Obstructors, il est la pour quoi ? Fiabiliser la touche ? Avoir un membre que tu gardes en retrait pour les Enigma Foundry ?

Sysd

Gaspaccio:

--- Citation de: Sysd le 30 septembre 2015 à 14:56:35 ---J’ai une question sur le Transverse Enumerator que tu joues avec les Obstructors, il est la pour quoi ? Fiabiliser la touche ? Avoir un membre que tu gardes en retrait pour les Enigma Foundry ?

--- Fin de citation ---
9 de cdt
Mini-feat qualité
Lance-feu continu
Répare à 9

Et puis en stat défensif : 17 def et 21 d'armure et 5pv contre le tir, voir 25 d'armure sous feat de lucant.

Titi:

--- Citation de: Gaspaccio le 30 septembre 2015 à 15:41:24 ---Et puis en stat défensif : 17 def et 21 d'armure et 5pv contre le tir, voir 25 d'armure sous feat de lucant.

--- Fin de citation ---
Tu es sûr ? Ce n'est pas plutôt 17 de DEF et 17/21 d'ARM contre le tir sans/avec feat de Lucant ? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique