WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
Krimir:
--- Citation de: GRUXXKi le 28 août 2015 à 14:51:57 ---
--- Citation de: Krimir le 28 août 2015 à 14:40:38 ---LE PWraith lui me parait définitivement mort et enterré: a l'heure actuelle avec le stationaire, c'est un vecteur d'assasinat d'après moi, qui a besoin de soutien pour fonctionner, parce que RAT 7 sur
--- Fin de citation ---
Si tu tues des figs le tour d'avant pour collecter des souls, tu peux facilement avoir de quoi booster pour toucher, non?
--- Fin de citation ---
Je pense que si tu tues des figs le tour d'avant pour collecter des souls, un bon joueur en face va s'arranger pour le tuer vu qu'il sera plus incorporel.
Valorel:
Effectivement, B&S ne sera sans doute plus "la meilleure liste du jeu". Elle reste vraiment très forte, mais je comprends que Dibbouk la classe beaucoup moins bien qu'avant.
Clairement, Everblight devient un très mauvais match up, surtout si y a une naga (y a des listes sans naga?)
Allan255:
--- Citation de: Krimir le 28 août 2015 à 14:40:38 ---LE PWraith lui me parait définitivement mort et enterré: a l'heure actuelle avec le stationaire, c'est un vecteur d'assasinat d'après moi, qui a besoin de soutien pour fonctionner, parce que RAT 7 sur
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il rejoint le petit club des solos / UA pour lesquels on n'est pas prêt à payer 3 points mais qui seraient un peu trop bon marché à 2 points.
manu74:
j'espere que vous etes prets, la prochaine c'est la fin du cumul cripling grasp/withering ;)
Krimir:
--- Citation de: manu74 le 28 août 2015 à 16:10:13 ---j'espere que vous etes prets, la prochaine c'est la fin du cumul cripling grasp/withering ;)
--- Fin de citation ---
Ah non le prochain il enleve weapon master aux banes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique