WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (3/26) > >>

Conar le Barban:
Je suis pas forcement d'accord pour le Pistol Wraith : il reste un bon moyen de nettoyer de la troupe, et avec quelques âmes, de finir un caster. Avec en bonus la possibilité de rendre stationnaire histoire d'assurer le finish pour les copains. Mais c'est sûr qu'il pourra plus se rentabiliser en une phase sur un colosse.

--- Citation de: manu74 le 28 août 2015 à 16:10:13 ---j'espere que vous etes prets, la prochaine c'est la fin du cumul cripling grasp/withering ;)

--- Fin de citation ---
Il reste toujours parasite pour le tour du feat  :P

Krimir:
si je veux nettoyer de la troupe, on a quand meme mieux en solo a 3pts ou moins, Gerlak, pour ne citer que lui.
En tout cas, depuis le nerf, quand je refais une liste PDenny gunline, j'ai du mal a inclure le P Wraith, alors que je joue tjs 2 sirènes.
Eventuellement pour finir un caster, effectivement, mais 3 pts pour un solo qui éventuellement fera quelque chose, c'est cheros. 2 pts a la limite.

GRUXXKi:

--- Citation de: Krimir le 28 août 2015 à 16:22:42 ---si je veux nettoyer de la troupe, on a quand meme mieux en solo a 3pts ou moins, Gerlak, pour ne citer que lui.
En tout cas, depuis le nerf, quand je refais une liste PDenny gunline, j'ai du mal a inclure le P Wraith, alors que je joue tjs 2 sirènes.
Eventuellement pour finir un caster, effectivement, mais 3 pts pour un solo qui éventuellement fera quelque chose, c'est cheros. 2 pts a la limite.

--- Fin de citation ---
RAT 7 avec deux tirs, si bien placé en amont = deux tir RAT 9 (aim) et POW 12 (c'est fucking beaucoup pour un bon tir).

Tu rajoutes à ça les souls qui vont te permettre de booster, désolé je vais pas pleurer.  :o

Et mine de rien, même si c'est un jack lourd khador que tu rends stationnaire, c'est le point de focus qu'il aura en moins pour faire ce qu'il a à faire.

Krimir:
Je te demande pas de pleurer hein ;) je pleure pas moi meme, j'ai juste ranger mes deux pistols wraith sur la meme etagere que mon BE et mes Black Ogruns.

Franchement on a mieux, tiens genre pour 1 pt de plus: Devil's Shadow Mutineers.

Le tirs est portée 10. Tu rêves si tu pense que tu va survivre un tour avec 2 souls sur toi.

Apres, c'est un nerf qui va pas impacter bcp a mon avis, on verra moins de P Wraith avec PDEnny, c'est pas la fin du monde, ça libere 6 pts dans la liste pour jouer autre chose. Et comme on est pas trop en manque de bonne refs chez Cryx ^^

Kev Smith:
Ca sonne le retour Shade3 pour moi ! Graaaaouuuuuuu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique