COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Explication vassal ou click'n feat
rafa:
--- Citation de: tifus le 03 septembre 2015 à 20:49:22 ---Une partie classique c'est déjà tellement long avec micro.... Alors sans.... :s
--- Fin de citation ---
C'est faisable... Je l'ai fait plusieurs fois mais ça implique en effet pas mal de choses qui ne semblent pas réunis ici. C'est à dire une connaissance minimum de l'outil (click ans feat ou vassal) et apprendre sans micro ça va être long je pense. Une connaissance du jeu et des références adverses pour justement éviter trop de message du type DEF ?, ARM ? Bref c'est de toute façon plus fluide via Skype :-( après ait pas non plus oublier que de nos jours on a quasiment tous des forfaits de téléphonie illimité :-)
elric:
J'ai abandonné skype au profit de firefox hello.
Ce soir, vers 22h je suis libre. Si une personne se sent d'âme généreuse.
Précision pour la liste, ce sera le Bg de Magnus.
tifus:
Dispo si jamais
elric:
Je prend
Lucius Forge:
Les explications en jeu c'est cool, mais contre productif et fatiguant pour les personnes qui expliquent. J'ai eu le même cas avec Cockatrice pour le JCC Magic. Le meilleur moyen, pour les anciens qui prennent la peine d'expliquer, c'est de créer un topic expliquant le logiciel et/ou la page de jeu. Qu'est ce que c'est ? Comment ça fonctionne ? Comment rencontrer d'autres joueurs ? Comment faire les actions basiques ? Comment faire les actions spé ? Quels sont les raccourcis claviers ? etc ....
Partant de là, le joueur vétéran qui "forme" le nouveau joueur à une bonne base et si le nouveau "joue le jeu", à savoir qu'il prend la peine de lire le tuto, c'est une promenade de santé pour le formateur.
J'ai déjà rédigé ce genre de tuto, mais pour Click'n'feat, je n'ai jamais compris comment ça marchait et je n'y ai jamais joué. C'est donc hors de mes compétences.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique