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Explication vassal ou click'n feat

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John McForester:
Je sais, il FAUDRAIT un tuto, mais la v2 étant en cours, et les gens flemmards (dont moi) (d'ailleurs je suis pas d'accord avec Lucius, c'est pas du tout le même rapport au temps passé entre la rédaction et l'explication EN JOUANT)

Tout ce que je peux recommander sans y passer trop de temps :
- Essayez, créez une game tout seul et tâtonnez
- Passez votre souris sur la plupart des boutons, ça affichera le raccourci clavier.

Généralité importante :
- Dans tous les modules (mesure, LoS, charge, etc.), ctrl + clic pour l'origine (votre fig) et shift + clic sur votre cible

Les raccourcis claviers à connaître :
- C pour Charge
- P pour Place ou Push
- T pour Target (s'orienter pile vers une cible)

Copiez-collez ça ailleurs si besoin.

Lucius Forge:

--- Citer ---(d'ailleurs je suis pas d'accord avec Lucius, c'est pas du tout le même rapport au temps passé entre la rédaction et l'explication EN JOUANT)
--- Fin de citation ---

Il faut que tu m'expliques là ? Parce qu'à priori les deux sont incomparables. La finalité n'est pas la même, l'investissement n'est pas le même et l'utilité en terme de temporalité est incomparable. Si vous envisagez une bonne accessibilité sur cette plate-forme, il va falloir soit travailler énormément l'ergonomie et l'accueil, soit faire un tuto de prise en main. Voire les deux.


--- Citer ---- Essayez, créez une game tout seul et tâtonnez
--- Fin de citation ---

C'est déjà le premier obstacle là. En farfouillant j'ai réussi, mais impossible de trouver où on réalise une liste.

Une fois encore c'est une question d'objectif : Est-ce que vous désirez que ça reste confidentiel ou que ça s'ouvre au maximum ? Si c'est la première solution, je ne suis pas surpris de l'état actuel. Si vous désirez que ça se popularise, la solution n'est pas de dire "Démerdez vous" en substance.

Et ne prenez pas à l'envers mon propos : je n'exige rien, je comprends les contraintes de la vie réelle sur un projet bénévole et les difficultés pour programmer me passent tellement au dessus que je n'imagine même pas comment vous pourriez faire, par exemple, une "room" et un module de création de partie plus simple.

Mais tu résumes bien dès la première phrase : Il faudrait, vraiment, un tuto

lairder1:
Un peu comme lucius. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, en l'état ce n'est pas "user friendly" et vu le travail de développement accompli c est dommage que cela soit diffcile de s'en servir.
Si une ame charitable veut bien me filer un coup de main dimanche pour apprendre via skype. C est avec plaisir que j essayerai de mettre au propre ce que l'on m'aura montré

manu74:

--- Citation de: Lucius Forge le 05 septembre 2015 à 14:39:54 ---Une fois encore c'est une question d'objectif : Est-ce que vous désirez que ça reste confidentiel ou que ça s'ouvre au maximum ?

--- Fin de citation ---

Premiere solution. Pour l'instant en tout cas.

J'ai toujours pas demande les droits a Hobo pour les images, ni a PP pour faire comme Vassal.

J'avais prevu d'avoir deja sorti la V2, avec eventuellement une chtite doc, et fait les demarches pour officialiser tout ca.
Mais la vraie vie, et notamment ma recherche d'emploi actuelle, font que je suis en retard de 3 bons mois sur le planning.

Lucius Forge:
En ce cas ne changez rien.

Par contre en matière de copyright et tout, je vois mal ce que PP peut te reprocher tant que tu mets pas les images des cartes. Pour Hobo est-ce seulement copyrighté ? Je n'en sais rien mais j'ai un peu peine à le croire.

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