WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débuter avec des Mercenaires

<< < (3/3)

Allan255:

--- Citation de: Rafa le 08 septembre 2015 à 12:40:42 ---Il y a désormais 2,3 listes types mercenaires qui tiennent largement la route en milieu compétitif.
--- Fin de citation ---
Relis ce que j'ai marqué. Je n'ai pas dit que ce n'était pas compétitif. J'ai dit qu'en raisons des constructions de listes mercenaires, au delà de 35 points on se sent à l'étroit si on ne veut pas faire une liste complètement bancale (sans même parler des limitations des personnages et de la frustration de voir ses meilleurs solos dans toutes les listes adverses ... )

vivemoi:

--- Citation de: Allan255 le 08 septembre 2015 à 14:37:39 ---
--- Citation de: Rafa le 08 septembre 2015 à 12:40:42 ---Il y a désormais 2,3 listes types mercenaires qui tiennent largement la route en milieu compétitif.
--- Fin de citation ---
Relis ce que j'ai marqué. Je n'ai pas dit que ce n'était pas compétitif. J'ai dit qu'en raisons des constructions de listes mercenaires, au delà de 35 points on se sent à l'étroit si on ne veut pas faire une liste complètement bancale (sans même parler des limitations des personnages et de la frustration de voir ses meilleurs solos dans toutes les listes adverses ... )

--- Fin de citation ---

Je plussoie.
Je n'aime pas jouer au delà de 35 PC mes mercenaires pour les mêmes raisons.

billoudav:

--- Citation de: Rafa le 08 septembre 2015 à 12:40:42 ---Pas d'accord. C'est des constat un peu vieux le coup des mercis c'est pas compétitifs. Il y a désormais 2,3 listes types mercenaires qui tiennent largement la route en milieu compétitif.
Ceci dit, tu n'as pas manifesté un intérêt particulier pour le competitif, donc oui merco c'est bien pour s'amuser...

--- Fin de citation ---

On peut plus râler tranquilles ! :)
Si on parle de nos amis les bêtes amis de Cryx... c'est pas des mercos  !
Après 2,3 listes.... mais pas accessibles au premier venu, qui nécessite de jouer sur le fil en permanence et qui ne  pardonne pas la moindre erreur (et avec un bon match up et un joueur débutant).

Bref t'en chie pendant des années, à essayer de jouer autre chose (que les listes netdeckées), à pleurer sur des troupes peu synergiques, comparé aux autres factions, à pleurer sur les autres factions avec des tricks de salaupiaux sur les moves ou la haute def.

Après débuter avec les mercos à Warmachine, c'est comme nager avec des plombs aux pieds... le jour où tu les enlèves (c'est à dire le jour ou tu joues une autre faction) tu nages dans le bonheur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique