WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débuter avec des Mercenaires

<< < (2/3) > >>

trencher23:
Bonjour

Les tiers sont dans le livre de règles warmachine (version cartonnée)
ou consultables sur "Battle Collège" (si tu parles la langue de Shakespeare  ;) http://battlecollege.wikispaces.com/Mercenaries

Il y a eu une boîte de base "Mercos" avec PMagnus, un Talon, un Renegade et un Mangler (si je me souviens bien)
Cela me paraît un bon choix de départ, après les Boomhowlers ou les Nyss sont une valeur sûre  8)

Merzhin Desbois:

Merci pour les infos je vais voir pour me procurer les données pour construire une première liste.

Allan255:
Honnêtement, découvrir le jeu avec les Mercenaires c'est sympa. Mais, lorsqu'on commence à jouer au-delà de 35 points on est vite frustré par les limitations (débiles) des contrats et des tiers. Au bout d'un moment ça manque de variété.
Donc mon conseil, fais toi plaisir pour débuter avec les mercenaires, mais si tu accroches bien au jeu, avant de t'investir à fond dans les références mercenaires, étudie un peu ce que proposent les autres factions.

billoudav:
même chose qu'au dessus...

Si c'est pour t'amuser, les mercos c'est sympa, on fait pleins de trucs rigolos...

Si tu veux rentrer dans un cercle plus compétitif..... les mercos c'est mal ! :P

rafa:
Pas d'accord. C'est des constat un peu vieux le coup des mercis c'est pas compétitifs. Il y a désormais 2,3 listes types mercenaires qui tiennent largement la route en milieu compétitif.
Ceci dit, tu n'as pas manifesté un intérêt particulier pour le competitif, donc oui merco c'est bien pour s'amuser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique