Et donc, pendant que je fais mes cartons, j'ai une tache de fond qui s'echappe en reflechissant a des trucs debiles.
Genre "comment je ferais une liste eVayl hors tier aujourd'hui ?"
Vayl, Consul of Everblight
(*6pts)* Angelius
(9pts)* Angelius
(9pts)* Ravagore
(10pts)Blighted Nyss Shepherd
(1pts)----> La base quoi, on va pas non plus TOUT changer d'un coup

Strider Deathstalker
(2pts)Strider Deathstalker
(2pts)Grotesque Assassin
(2pts)Grotesque Assassin
(2pts)----> Bizarrement le premier truc que je rajoute hors tiers c'est des stalkers.
Et comme les assassins sont nos nouveaux stalkers et les complementent tres bien...
Reste 19pts, je vois plusieurs options :
* BlightBringer
(10pts)Blighted Nyss Shepherd
(1pts)----> le BB marche bien avec eVayl, et avec les 4 solos il devraient encore mieux synergiser.
* Ravagore
(10pts)Grotesques Banshees Max
(8pts)Blighted Nyss Shepherd
(1pts)----> Pour essayer les sprays sous IcyGrip, avec 2 assassins en support elles devraient etre stealth et SPD7 assez facilement.
Avec les stalkers et les assassins en sus, la liste devraient bien doser l'infanterie en face.
* Ravagore
(10pts)Striders Rangers / UA
(9pts)----> Plus classique mais neanmoins redoutable les striders hunters+icy grip pour vraiment meuler de l'infanterie a la pelle, tout en faisant bien reflechir a l'assassinat.
* Ravagore
(10pts)Croak Raiders Max
(1pts)----> Comment ne pas simplement ajouter les croaks ? elle leur file stealth pour survivre, icy grip pour toucher l'infanterie, ils amenent du punch contre l'armure et des boosts gratuits pour tous les tirs des beasts + un positionnement ideal des scathers des ravas pour gerer les mono-PVs de close... Simple et direct, mais quand on voit ce que font les croaks avec les twins, on se dit qu'ils devraient casser la baraque avec eVayl. En plus avec une dose d'effets continus feu + les capacites d'assassinat d'eVayl, les listes harby devraient rapidement faire la gueule.
Donc par exemple :
Vayl, Consul of Everblight
(*6pts)* Angelius
(9pts)* Angelius
(9pts)* Ravagore
(10pts)* Ravagore
(10pts)Croak Raiders Max
(1pts)Blighted Nyss Shepherd
(1pts)Strider Deathstalker
(2pts)Strider Deathstalker
(2pts)Grotesque Assassin
(2pts)Grotesque Assassin
(2pts)C'est quand meme largement pas degueulasse ou bien ?