WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50Pts] Asphy 3 / Denny1
Conar le Barban:
--- Citation de: Krimir le 08 janvier 2016 à 13:25:05 ---Apres m'etre fait refaire le fondement par une liste Lilith 2 (Double Croak , double Ravagore, Zuriel et des solos de support) je me suis rendu compte que ma liste Asphy 3 ne pouvait pas gérer Lilith2.
Pour cette partie, j'avais choisi de retester les Banes Riders en place de Gerlak + Bloodgorgers. J'aurais peut etre pas du.: Grace a l'animus de Zuriel, mon adversaire a juste défoncer mes Satyxis avec Lilith, et je n'ai pas pu jammer comme j'aurais souhaité. Il a feat tour1, tué 75% de mes Satyxis, et les Croak ce sont occupé de ma Cavalerie.
Y avait pas de décors bloquant sur la table, du coup, je me suis senti obligé de camper quasi toute la game et de tuer un helldiver sur une colline pour augmenter la def de Asphy et eviter de me faire KTC.
J'ai certainement pas été assez agressif avec mon caster, mais je me suis dit que 4 tirs POW 15 sur Asphy, meme a Armure 24, ça tue avec le feu continue.
--- Fin de citation ---
Si tu campes à fond avec Asphy3, t'es safe. pow 15 vs Arm 24 boosté, c'est 2 dégâts en moyenne, sachant que les Rava touchent à 10+ (62,5%), t'auras plus souvent 3 touches. Pas de quoi s'inquiéter. Le feu c'est un jet à -5 sur du 3+, c'est quand même pas de bol si tu reprends 4. Et le mec a gâché son feat.
Si il peut lancer Pin Cushion, c'est autre chose, mais sans autant le laisser faire et raser son armée le tour suivant.
D'ailleurs pourquoi 4 tirs s'il a featé tour 1 ?
Krimir:
L animus de zuriel sur lilith c est 4 satyxis qui sont mortes 6 avec le feat. A 3d lilith touche mes raiders facilement j ai hésite et je l ai pas fait mais j aurais du ashen veil les raiders. Pas sûr que cela aurait changé grand chose.
Pour les 4 tirs je parle des ravagores
Ptit Nico:
--- Citation de: Krimir le 08 janvier 2016 à 15:06:04 ---Pour les 4 tirs je parle des ravagores
--- Fin de citation ---
Bah s'il a feat tour 1, après tu peux avancer Asphy du coup, non ? Plus que 2 tirs de Ravagore possibles.
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 08 janvier 2016 à 15:06:04 ---L animus de zuriel sur lilith c est 4 satyxis qui sont mortes 6 avec le feat. A 3d lilith touche mes raiders facilement j ai hésite et je l ai pas fait mais j aurais du ashen veil les raiders. Pas sûr que cela aurait changé grand chose.
--- Fin de citation ---
Ashen veil ça aurait même rien changé du tout avec Eyeless sight ;)
Et si j'ai bien compris, le problème dans la partie a plus été le fait que l'armée a été rasée que l'assassinat en lui même.
Krimir:
Oui + les croaks.
J aurais du être plus agressif après son feat t1. Mais j ai pris tellement chère que je ne voyais plus comme solution qu un ktc de l enfer. Que je rate à un 9+ prêt à 3d.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique