WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50Pts] Asphy 3 / Denny1

<< < (4/5) > >>

Plazma:
J'aime beaucoup, je compte tester une liste un peu similaire pour gerer blight et orboros justement.
Ca se marche pas un peu sur les pieds tout ça ? J'ai jamais joué les Bloodgorgers mais ça doit être un enfer de placer les gangs quand t'as déjà des raiders qui se baladent devant non ?

Un verdict sur les trappers dans la liste ? Je sais toujours pas quoi en penser perso. Une partie de temps en temps ils sont "amazing". Sinon il glandent. 

Krimir:
ça fait du monde oui, c'est parfois un peu difficile de bien jouer les Helldivers, mais sinon, j'ai pas eu de soucis, mes petites Satyxis restent rarement en vie longtemps et elles sont quand meme bien plus avancé que les Trolls.
Perso j'aime les trolls, parce que si t'en fais charger 2/3 sur une beast Everblight, avec Scything touch, ils la tombent. 2 Attaques pow  15 mat 8 dont une boosté, c'est vraiment pas mal. Ensuite ils seront plus efficaces que des Banes sur de l'infanterie. Pi les figs sont quand même trop classes ^^. J'ai testé une liste ou j'enleve Gerlak et les Bloogorgers pour des Banes Riders c'est aussi efficace.
Les Trappers, j'aime vraiment beaucoup. Même si ils glandent, ils vont contester une zone, c'est déjà ça pour 0.5 pts. Et j'etais sceptique avant de tester. Maintenant, j'ai joué une partie contre Axis T4 Samedi après midi, et tu fais rapidement 2/3 souls si ton adversaire s'occupe pas d'eux rapidement.

Conar le Barban:

--- Citation de: Plazma le 30 novembre 2015 à 19:18:35 ---Ca se marche pas un peu sur les pieds tout ça ? J'ai jamais joué les Bloodgorgers mais ça doit être un enfer de placer les gangs quand t'as déjà des raiders qui se baladent devant non ?

--- Fin de citation ---
Etant donné qu'une Raider qui marche va plus vite qu'un Bloodgorger qui court, y'a pas trop de risques. Et elle a 6" d'avance aussi. Et heuresement, parce que placer des gangs avec des medium bases sans reach, c'est suffisamment contraignant.

Plazma:

--- Citation de: Conar le Barban le 30 novembre 2015 à 21:09:25 --- Raider qui marche va plus vite qu'un Bloodgorger qui court, y'a pas trop de risques.

--- Fin de citation ---

Certes :) Je pensais également aux helldivers.

J'allais justement soulever que les Riders doivent faire assez bien le même taf que les bloodgorgers pour le même prix tout en simplifiant un peu la logistique. Un peu moins de kills sur de l’infanterie peut être. J'imagine que ça dépend des préférences de chacun. Mais dans l'optique d'une liste un peu plus agressive et pour pas laisser les Raiders toutes seules, je serais partisan de l'unité.

Quand aux trappers j'ai vécu exactement le sentiment inverse. J'était immédiatement tout excité en lisant la ref et assez déçu du rendu sur la table. Y'a toujours moyen de libérer un point pour un solo à 2 points quelconque et souvent plus intéressant amha. C'est toujours sympa d'avoir un pitou à 1/2 à sacrifier pour contester, bloquer une ligne etc. Menfin avec ses stats de défense héroïques, si ma petite cousine souffle dessus il meurt. Et ça fait plus de cibles faciles pour les AOE adverses.

Krimir:
Hop 

Apres m'etre fait refaire le fondement par une liste Lilith 2 (Double Croak , double Ravagore, Zuriel et des solos de support) je me suis rendu compte que ma liste Asphy 3 ne pouvait pas gérer Lilith2.
Pour cette partie, j'avais choisi de retester les Banes Riders en place de Gerlak + Bloodgorgers. J'aurais peut etre pas du.: Grace a l'animus de Zuriel, mon adversaire a juste défoncer mes Satyxis avec Lilith, et je n'ai pas pu jammer comme j'aurais souhaité. Il a feat tour1, tué 75% de mes Satyxis, et les Croak ce sont occupé de ma Cavalerie.
Y avait pas de décors bloquant sur la table, du coup, je me suis senti obligé de camper quasi toute la game et de tuer un helldiver sur une colline pour augmenter la def de Asphy et eviter de me faire KTC.
J'ai certainement pas été assez agressif avec mon caster, mais je me suis dit que 4 tirs POW 15 sur Asphy, meme a Armure 24, ça tue avec le feu continue.

Du coup, je réfléchis énormément a mon pairing. Je pensais ma liste Asphy3 capable de gérer Blight, c'est certainement le cas pour Vayl1/2 mais pas Lilith...
Je voudrais donc tester une autre liste avec Asphy3, avant de passer sur un autre caster peut être ( Terminus ou Skarre1) je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, vos avis m'intéresse, toujours en pairing avec la meme liste PDEnny Pirate ^^

Asphyxious, The Hellbringer (+4pts)
* Vociferon
* Deathjack (12pts)
* Cankerworm (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Soul Trapper (1pt)
Machine Wraith / Scrap Thralls / Soul Trapper (1pt)-> pas decidé encore
Bane Thralls (8pts)
* Bane thralls Officer & Standard (3pts)
Bane Riders (11pts)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique