WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50Pts] Asphy 3 / Denny1

<< < (2/5) > >>

Valorel:
C'était Hexeris, pas Xerxis ;)

Krimir:
Les skornes ce ressemblent tous :) t as pas d avis sur la liste Edenny ?

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 29 septembre 2015 à 10:34:10 ---Les skornes ce ressemblent tous :)
--- Fin de citation ---

Attends, y en a un qui est sur un énorme rhinoféroce et l'autre qui a un méga coton tige, tu peux pas me dire qu'ils se ressemblent quand même :)

--- Citer ---t as pas d avis sur la liste Edenny ?

--- Fin de citation ---

C'est pas de la Denny classique donc j'aime bien, ça sort des sentiers battus. Mais je me demande si avec autant de jacks tu aurais pas plutôt intérêt à sortir chickeneghra... Les debuffs qu'elle apporte sont énormes en DEF et en ARM, mais elle le fait à mon sens moins bien que pdenny. Tu comptes la sortir contre quoi?

je ne sais pas si un troll te sortirait EE avec ta liste Asph3, un tour de feat bien placé avec en face 11 light te filerait tellement de focus que tu saurais pas quoi en faire... Je me suis pas encore coltiné EE, donc j'ai du mal à évaluer ce que ça donnerait contre tes listes. ROW c'est une plaie :(

Par contre, je pense que le bokur est un bon ajout pour ta liste Asphy3 par rapport à celle que tu m'as jouée.

Krimir:
42 pts c était pas possible le Bokur.

Le soucis de Morty c est qu elle n apporte pas de debuff armure. Du coup le pow max de la liste c est 18. Alors qu avec EDenny tu a un debuff arm et ragman.

Je pense que je jouerais edenny contre Cygnar et scyrah ou autre grosse gunline.
Concernantle match up troll je pense pas non plus qu il sorte EE. Du coup contre Row j aime encore plus les bloodgorgers immun kd

Valorel:
Je parle de Denny3, pas de Morty ;)
Denny3 avec quelques souls, le spam de mortality peut debuff toutes les grosses pièces en face...

eDenny contre Scyrah, mauvaise idée si y a des MHSF et Ayianna!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique