WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Casual]Mes petites listes Cyriss 35pts
tifus:
--- Citation de: Sysd le 07 octobre 2015 à 13:42:09 ---
- Si on utilise le balayage contre le feat de Saeryn, est ce que ça fonctionne (une attaque ne peut pas cibler les figurines du battle group du warlock), si non, comment le contrer. -> je dirais oui car le balayage ne cible pas une figurine mais permet de faire une attaque contre chaque figurine dans sa zone de CàC
--- Fin de citation ---
Le Balayage permet de faire une mêlée attaque sur chaque figurine en zone de mêlée. Donc non, tu ne peux pas taper le battlegroup, durant le feat de Saeryn.
Sysd:
--- Citation de: tifus le 07 octobre 2015 à 14:27:34 ---
--- Citation de: Sysd le 07 octobre 2015 à 13:42:09 ---
- Si on utilise le balayage contre le feat de Saeryn, est ce que ça fonctionne (une attaque ne peut pas cibler les figurines du battle group du warlock), si non, comment le contrer. -> je dirais oui car le balayage ne cible pas une figurine mais permet de faire une attaque contre chaque figurine dans sa zone de CàC
--- Fin de citation ---
Le Balayage permet de faire une mêlée attaque sur chaque figurine en zone de mêlée. Donc non, tu ne peux pas taper le battlegroup, durant le feat de Saeryn.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi, j'avais une hésitation.
Sysd
Eidan:
Alors petit résumé pour notre colosse :
Il a deux attaques de tirs différentes pour trois armes ( donc 3 tir de base )
- Une utilisable deux fois (CDT => Focus) et qui fait trois attaque [3] séparable sur le cible éloignée de 2" ou moins de la cible principale
- Une utilisable deux fois pour tenter de 'drag' une cible et qui Puncture qui offre en plus une attaque gratuite.
Une attaque de type CAC pour deux armes. ( donc deux attaques de base )
- Les deux armes frappent une fois par combat.
De base donc sans focus :
3 tir dont un multiple[3],
2 cac plausible via le Tow et 2 normale.
ou alors les attaques de Drill sont comptée dans les deux tirs Tow si réussie ?
tifus:
Le colosse c'est :
Soit en mode Tir
Soit en mode CàC
En Tir, c'est 3 Tir (+3 sup pour un focus) + 2 Drag donnant chacun en cas de réussite, 1 attaque de CaC gratuite (donc jusqu'à 2 attaque de CaC)
En CaC, c'est 2 attaques de CaC.
Bonus, si au moins un des drag passe, le colosse peut acheter des attaques de Tir et de Cac avec son Focus
Sysd:
--- Citation de: tifus le 07 octobre 2015 à 17:54:25 ---Le colosse c'est :
Soit en mode Tir
Soit en mode CàC
En Tir, c'est 1D3 Tir + 2 Drag donnant chacun en cas de réussite, 1 attaque de CaC gratuite (donc jusqu'à 2 attaque de CaC)
En CaC, c'est 2 attaques de CaC.
Bonus, si au moins un des drag passe, le colosse peut acheter des attaques de Tir et de Cac avec son Focus (sous réserve de ROF éventuelle)
--- Fin de citation ---
C'est Auto fire [3] et rof 2 l'Accelespiker ;-)
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique