WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Casual]Mes petites listes Cyriss 35pts

<< < (3/8) > >>

schlaf:

--- Citation de: Eidan le 25 septembre 2015 à 12:10:37 ---Pour son prix ne vaut il pas mieux mettre des Elimination en plus qui multiplie les attaques avec un RAT fixe et plus de dégats ? ( enfin je dis ca mais je n'ai pas d'Elimination sous la main :p )

--- Fin de citation ---

le mitigator ne disparaît pas bêtement sous une galette qui dévie ou la première attaque d'un con de fantassin qui tape à P+S10. son socle moyen permet aussi de protéger contre les tramples. il peut booster. il peut induire son focus (donc normalement, son boost peut être considéré comme gratuit).

avec syntherion, lors du feat il charge à 8 puis tire même au close, ce qui permet d'atteindre les 2èmes lignes (paf sheperd, choeurs, paingivers, voire caster ...)
avec iron mother, il tire plus loin et il peut le faire à RAT8 lors du feat (et paf, caster adverse KO à 14" (5SPD+7POR+2Firegroup), ça devient crédible)
avec aurora, il "apparitionne" pour gagner le bonus de stationnaire, peut se désengager du close continuer à tirer.

après, la portée est bien courte, la galette ne fait que 3" et ça ne met KO que sur un direct hit, donc c'est pas comme un reckoner ou Ruin, faut bien l'admettre, il ne fait pas tout et le café. En vrai, il devrait coûter 3.5, à seulement 3 points il serait donné.

Eidan:
Par manque de présence sur la table j'ai changé ma liste Iron Mother pour celle ci

Warcaster :

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors [+4pts]

Warjack (30pts):

Prime Axiom [19pts]
Inverter [8pts]
Corollary [3pts]

Unit (8pts) :

Obstructors - Leader and 9 Grunts [6pts]
Optifex Directive 2pts

Solo (1pts):
Acretion servitor [1pts]

Mais j'ai peur de la non fiabilité de la chose.
J'aurais bien voulu un énigma, mais avec un prime a 35 pts ca limite tres vite

Sysd:
Bonsoir,

--- Citation de: Eidan le 05 octobre 2015 à 12:02:21 ---Par manque de présence sur la table j'ai changé ma liste Iron Mother pour celle ci

Warcaster :

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors [+4pts]

Warjack (30pts):

Prime Axiom [19pts]
Inverter [8pts]
Corollary [3pts]

Unit (8pts) :

Obstructors - Leader and 9 Grunts [6pts]
Optifex Directive 2pts

Solo (1pts):
Acretion servitor [1pts]

Mais j'ai peur de la non fiabilité de la chose.
J'aurais bien voulu un énigma, mais avec un prime a 35 pts ca limite tres vite

--- Fin de citation ---

As tu réellement besoin de l'Inverter ? ça te permet de rentrer l'Enigma Foundry (voir 2) et autre chose (Servitor, jack leger, modulator....)

Sysd

Eidan:
Pour un impact supplémentaire, on ramène un lourd, on le marave.

Sinon a la place, un enigma, un mitigator et on enlève les accretion pour des atnument

Je test ca ce soir :)

Sysd:
Salut,

--- Citation de: Eidan le 06 octobre 2015 à 16:05:04 ---Pour un impact supplémentaire, on ramène un lourd, on le marave.

Sinon a la place, un enigma, un mitigator et on enlève les accretion pour des atnument

Je test ca ce soir :)

--- Fin de citation ---

On attend ton retour. L'énigmatique pour la récursion, le Mitigator pour le KO (pense au Backlash + puncture) et les servitors pour aider à la touche.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique