Bonjour....
Tous d'abord dans un souci de politesse l'armée a été vendu, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de modifier l'annonce, désolé auprès des modos de ne pas avoir édité le message.
Ensuite concernant ta réponse au sujet du prix et des autres choses dont tu as si peux de connaissance surement du à ta juvénilité ce qui se comprend

J'ai certainement et sans aucune prétention plus d'expérience en peinture et mon niveau n'est pas inscrit chez coolminiornot mais les personnes qui ont vu mes n peintures par le biais de mes armées tournois et autres, pourront si l'envie leurs dis de le mentionner...
Toujours dans un souci de clarté concernant les "bétises" dîtes de personnes comme toi, quant tu sera lire correctement tu verras que j'indique de me donner un mail pour l'envoie de photos.... Mais apparemment cela n'a pas été écris assez gros...
Alors réfléchis avant d'écrire ou envois directement un mp sur ma messagerie tu sais l'option envoyer un mp tu verras c'est magique!!
Désolé pour le cru messieurs les modos, mais ce genre de post à tendance à m'exaspérer

Bien à vous
Kass