Auteur Sujet: [Vente] Très belle armée skorne  (Lu 3796 fois)

Hors ligne H.KASS

• Apprenti
[Vente] Très belle armée skorne
« le: 25 septembre 2015 à 16:03:34 »
Salut à tous.

Ayant débuté une faction skorne il y a peu, je souhaite revendre mon battle group de 35pts

L'armée est très bien peinte et soclé ,je suis celui qui a fais les cyrah rose vert qui étais en vitrine à la waaag taverne.

Je vend le battle group en entier qui se compose.

+Makeda 1
+Molik-karn
+Razeim sur son tigre+la figurine à pied
+1 Void spirit
+1 Lord commnder et bannière
+10 prétorian keltari
+5 cavaliers férox

Pour le prix l'armée vaut 200e en mag vu le travail fais dessus j'en demande 400e frais de port à votre charge compter 15e ou main propre IDF et environ dans ce cas je préviligie l'espèce. J peux ajouter le codex skorne version française couverture rigide pour 30e

Pour les photos envoyer moi votre mail.

Voilou ;)

Hors ligne H.KASS

• Apprenti
Re : [Vente] Très belle armée skorne
« Réponse #1 le: 06 octobre 2015 à 20:50:20 »
Up, frais de port et LA offert pour l'armée ;)

Hors ligne H.KASS

• Apprenti
« Réponse #2 le: 22 octobre 2015 à 22:27:47 »
UP ;)

Hors ligne H.KASS

• Apprenti
« Réponse #3 le: 01 novembre 2015 à 11:37:46 »
up :)

Hors ligne H.KASS

• Apprenti
« Réponse #4 le: 22 novembre 2015 à 11:51:19 »
up allez faîtes vs plaisir pour les fêtes c'est une très belle armée.

Photos par mail

Hors ligne Thibault

• Débutant
  • **
« Réponse #5 le: 17 janvier 2016 à 14:33:55 »
Bonjour,

Vous devriez comparer votre annonce au autre. Jamais personne n’achètera des figurine occasion pour deux fois le prix des neuve, sa na aucun sens quelque soit le niveau de peinture (Et encore plus sans photo) car qui plus est les gens acheté des figurine pour les peindre et ne vont donc pas payer le double pour devoir en plus les badigeonner de glandzer.

Hors ligne H.KASS

• Apprenti
« Réponse #6 le: 17 janvier 2016 à 16:44:47 »
Bonjour....

Tous d'abord dans un souci de politesse l'armée a été vendu, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de modifier l'annonce, désolé auprès des modos de ne pas avoir édité le message.

Ensuite concernant ta réponse au sujet du prix et des autres choses dont tu as si peux de connaissance  surement du à  ta juvénilité ce qui se comprend ::)

J'ai certainement et sans aucune prétention plus d'expérience en peinture et mon niveau n'est pas inscrit chez coolminiornot mais les personnes qui ont vu mes  n peintures par le biais de mes armées tournois et autres, pourront si l'envie leurs dis de le mentionner...

Toujours dans un souci de clarté concernant les "bétises" dîtes de personnes comme toi, quant tu sera lire correctement tu verras que j'indique de me donner un mail pour l'envoie de photos.... Mais apparemment cela n'a pas été écris assez gros...

Alors réfléchis avant d'écrire ou envois directement un mp sur ma messagerie tu sais l'option envoyer un mp tu verras c'est magique!!

Désolé pour le cru messieurs les modos, mais ce genre de post à tendance à m'exaspérer ;D

Bien à vous

Kass