COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Debrief Pentacle 3
Booggy:
--- Citation de: Portal le 30 septembre 2015 à 12:44:04 ---Bon, bien sûr, on peut par contre regarder d'un air supérieur narquois la dernière team sur le podioume, puisqu'on les a battu à l'affrontement direct ;D
--- Fin de citation ---
Tssssss..... :-* J'eu ris qu'on eu eu (comme la colle) une petite victoire individuelle de plus, juste pour être les seuls 3ème, et ce sans avoir (eu la chance de) rencontré la Team Obélix :D
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 30 septembre 2015 à 16:08:44 ---
--- Citation de: Portal le 30 septembre 2015 à 12:44:04 ---Bon, bien sûr, on peut par contre regarder d'un air supérieur narquois la dernière team sur le podioume, puisqu'on les a battu à l'affrontement direct ;D
--- Fin de citation ---
Tssssss..... :-* J'eu ris qu'on eu eu (comme la colle) une petite victoire individuelle de plus, juste pour être les seuls 3ème, et ce sans avoir (eu la chance de) rencontré la Team Obélix :D
--- Fin de citation ---
Surtout que nous, on les aurait battu ces tocards de la team Obelix 8). Une équipe WTC, ça fait peur à personne.
Enfin, tout le monde a retenu l'essentiel: Obelix est 1er et tout le monde a passé un excellent week end!
Booggy:
Ces beaux gosses, tu veux dire !! :P
rafa:
Tiens ça a pas été mentionné mais un gros bravo a feyall et Lucifell qui ont tout les 2 gagnés tout les pentacle a ce jour Oo
Cheveu:
Merci à tous les orgas qui ont rendu cet événement possible !
Merci aussi à tous nos adversaires qui se sont laissés perdre face à notre équipe pleine de classe avec jagga jagga et gunbjorn. :D
C'était top je me suis bien marré et j'ai mangé comme un porc, tournoi parfait will come again.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique