WARMACHINE/HORDES > Minions
[WTC] Débrief Kévina
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Conar le Barban le 29 septembre 2015 à 18:31:16 ---
--- Citation de: Joss le 29 septembre 2015 à 17:29:42 ---Ouais sinon le tir de croak raiders sous Fury serait violent :)
--- Fin de citation ---
Rien à voir fils unique.
--- Fin de citation ---
Arme de jet, donc Pow+Strenght pour le tir.
Kevina:
--- Citation de: Ptit Nico le 29 septembre 2015 à 15:46:51 ---Bonne idée, mais ça ne marche pas. Fury c'est +3 aux jets de dégâts en mêlée, pas +3 en force.
--- Fin de citation ---
Fais iech y'a donc aucun moyen de rendre la gatorman air force moins "gamble" à part jouer deux wrastlers T__T
Parce que je rate souvent le jet de force entre l'horror et le wrastler...
Joss:
Malheureusement non, pas pour le moment... Note, vu qu'elle a 3 attaques d'open fist, la swamp horror devrait avoir 3 dés pour le lancer ^^
Conar le Barban:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 septembre 2015 à 18:57:54 ---Arme de jet, donc Pow+Strenght pour le tir.
--- Fin de citation ---
Comment ça serait fort si les bonus de STR étaient pas tous faction ! (Enfin ceux auquel je pense rapidement.)
--- Citation de: Joss le 29 septembre 2015 à 21:53:46 ---Note, vu qu'elle a 3 attaques d'open fist, la swamp horror devrait avoir 3 dés pour le lancer ^^
--- Fin de citation ---
Je valide !
Kevina:
Je crois qu'avec les croak riders in faction on aura jamais de boost de STR du coup ^^
Dommage car les crocos manquent un peu de patate quand même hors rask, j'ai trouvé le feat de jagga jagga situationel et bon calaban aurait de quoi caler de l'armor cracking mais beaucoup de listes colosses ont de l'arcane vortex maintenant ce qui rend la chose compliquée =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique