WARMACHINE/HORDES > Minions

[WTC] Débrief Kévina

<< < (7/9) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Dommage car les crocos manquent un peu de patate quand même hors rask, j'ai trouvé le feat de jagga jagga situationel et bon calaban aurait de quoi caler de l'armor cracking mais beaucoup de listes colosses ont de l'arcane vortex maintenant ce qui rend la chose compliquée =/
--- Fin de citation ---

Bein oui puisqu'en théorie les cochons étaient censé être ceux qui tapais fort, à l'opposé des crocos qui résistent bien.
Bon en fin de compte les cochons ça tape pas si fort, ça ne résiste à rien du tout et c'est plus cher, mais c'est l'intention qui compte il paraît.

Valorel:
Je suis le seul à avoir une carte des croak raiders qui ne dit pas arme de jet?  :o

tifus:
Sur warroom, Hunter, arme de jet, Raider, simple POW 12, non arme de jet.

Joss:
Le feat de Jaga-Jaga n'est pas situationnel : il ne sert juste pas à casser de l'armure, mais plutôt à jammer encore plus la liste adverse (en tout cas c'est comme ça que je le joue et ça marche très bien)

L'avantage de Parasite sur Fury à mon sens c'est que c'est plus facile d'optimiser le débuff sur une unité ou une gros pièce ennemie.
Par contre c'est vrai que c'est plus sujet au dispell.
Après Fury : pas besoin de jet, pas besoin de trop se rapprocher...

Il faudrait un arc node aux crocos (ou au moins Calaban) pour pouvoir rentabiliser vraiment certains sorts.

Valorel:

--- Citation de: Joss le 30 septembre 2015 à 08:51:06 ---Il faudrait un arc node aux crocos (ou au moins Calaban) pour pouvoir rentabiliser vraiment certains sorts.

--- Fin de citation ---

Il semblerait que tu vas bientôt être content alors :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique