MODÉLISME > Galeries des membres
Galerie de Boby - Cephalyx / Everblight ---> MaJ : légionnaires et demi groupe
Boby:
--- Citation de: ivankaiser le 05 avril 2016 à 14:51:43 ---C'est beau. J'aurais mis un peu de skorne red en glacis dans les creux des métaux sombre pour que le bleu flashe encore plus.
--- Fin de citation ---
merci ! Ah ouai, tu parle des métaux gris du coup, pas du cuivre (qui eux ont déjà des reflets rouges qui ne se voient pas sur les photos car j'ai utilisé la gamme de chez scale avec le cuivre)? genre autour des rivets et dans les ombres (parties basses du coudes, ceinture, etc ) ? Tu as l'équivalent du Skorne red en GW ou PA (ou VALLEJO) que je vois à quoi ça ressemble et si j'ai ça en stock ?
Kandrae:
Une très belle armée dans son ensemble! Je suis particulièrement fan du schéma de couleur de l'arcanist!
ivankaiser:
--- Citation de: Boby le 05 avril 2016 à 16:01:17 ---
--- Citation de: ivankaiser le 05 avril 2016 à 14:51:43 ---C'est beau. J'aurais mis un peu de skorne red en glacis dans les creux des métaux sombre pour que le bleu flashe encore plus.
--- Fin de citation ---
merci ! Ah ouai, tu parle des métaux gris du coup, pas du cuivre (qui eux ont déjà des reflets rouges qui ne se voient pas sur les photos car j'ai utilisé la gamme de chez scale avec le cuivre)? genre autour des rivets et dans les ombres (parties basses du coudes, ceinture, etc ) ? Tu as l'équivalent du Skorne red en GW ou PA (ou VALLEJO) que je vois à quoi ça ressemble et si j'ai ça en stock ?
--- Fin de citation ---
En gros faut soit un rouge orangé sombre, soit un rouge sombre. ça dépend du metal.
Guette cette peinture que j'avais faite et regarde les métaux, tu comprendras ce que je voulais dire.
Boby:
Ah oui en effet, c'est rouge rouge! Mais avec le.bleu c'est sur que ca ressort, ca rend bien
Boby:
Double post pour la bonne cause avec l'avancée du week end, mon deuxième caster pas encore testé (j'espère avant la MK3 quand même ! histoire de voir ce que ça donnait lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique