WARMACHINE/HORDES > Minions

Les nouveautés Devastation

<< < (3/16) > >>

Joss:
Pour le blindwalker je ne vois pas bien pourquoi il faudrait qu'il puisse courir.
Un arc node qui court c'est bien quand tu as un warlock spellslinger capable de KTC aux sorts. C'est pas le cas de Calaban (ni d'aucun warlock croco)
Pour moi il est pas cher, il s'inclut bien dans l'armée.
Mon seul regret : qu'il n'ait pas eyeless sight.

Pour les cochons, franchement les beasts apportent un vrai vent de fraîcheur. L'animus du spalter est génial, les Battle Boar... Un Battlegroup de 5 avec Carver sous Mobility et batten down the hatches... Mouahahah ^^

Titi:
Content ! J'ai bien fait de commencer à peindre mes cochons ! ;D

Eloi De Murphy:
Ben la tiers list de Arkadius va avoir une gueule bien différente aussi.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 15:05:36 ---Ben la tiers list de Arkadius va avoir une gueule bien différente aussi.

--- Fin de citation ---
Je suppose que tu penses plus au battleboar qu'au splatter ?

Eloi De Murphy:
Déjà oui. Rabid avec 4 points + le feat qui enrage + un gorax (ou splatter), il va se passer des choses. M'est avis que le BG du bonhomme va être incroyablement grand.
Mais pas que, l'animus du splatter ça permet d'avoir +2 aux dégâts sans forcément s'enrager comme un débile derrière, ça obligera les gens à dégommer (avec de grandes facilité malheureusement) le cochon en question.

Et le tir qui fait s'enrager, c'est juste une punition qui attend : vazy laisse ta beast pleine de fury proche de ton objo, hop je te tire dessus, méga-mandale boosté dans l'objo, et paf.
Et ça permet un truc qui n'existait pas : lâcher de la corrosion sur des figurines haute défense que même le road hog devait prier très fort pour toucher. :P

Au passage : On est d'accord, alchemical mask ça ignore les cloud effect? Avec ça + arcing fire il va se passer des trucs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique