WARMACHINE/HORDES > Minions

Les nouveautés Devastation

<< < (4/16) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 15:14:27 ---Au passage : On est d'accord, alchemical mask ça ignore les cloud effect? Avec ça + arcing fire il va se passer des trucs...

--- Fin de citation ---
Ouep. Et gas effect. Du coup, tu crains moins les assaults kommandos. Cool, hein ?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: eN-o-N-o le 02 octobre 2015 à 15:24:49 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 15:14:27 ---Au passage : On est d'accord, alchemical mask ça ignore les cloud effect? Avec ça + arcing fire il va se passer des trucs...

--- Fin de citation ---
Ouep. Et gas effect. Du coup, tu crains moins les assaults kommandos. Cool, hein ?

--- Fin de citation ---

C'était effectivement mon point faible secret, la kommandophobia. Je me sens beaucoup mieux.

Raistlin:

--- Citation de: Joss le 02 octobre 2015 à 13:51:34 ---Pour le blindwalker je ne vois pas bien pourquoi il faudrait qu'il puisse courir.

--- Fin de citation ---
Pour être à portée de sorts !  ;) Pour avancer la ou il faut sans manger des free strikes.
Enfin je sais pas mais je trouve que 5 de speed c'est court pour un truc qui ne fait qu'arc noder.

Conar le Barban:

--- Citation de: Raistlin le 02 octobre 2015 à 19:35:31 ---Enfin je sais pas mais je trouve que 5 de speed c'est court pour un truc qui ne fait qu'arc noder.

--- Fin de citation ---
Il a 2 mains aussi : Gatorman Air Force (dédicace à Sechs07).

Kevina:
ça à l'air pas trop mal ces sorties, je vois bien une liste calaban avec juste l'arc node et un splitter et ensuite double croak et des crocos.

Bref des trucs à tester, mais y'a que ça par contre dans le bouquin ?? Parce que des beasts c'est bien, mais des casters ce serait cool, on est vachement à la ramasse niveau choix par rapport aux autres factions =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique