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Nouveaux Minions

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yool1981:

--- Citer ---Il est pas dispo Everblight
--- Fin de citation ---
Ca me fait plaisir ça  ;)

Valorel:
Erf, ma phrase est toute à l'envers:
S'il est optionnel, c'est cool, on entre en ambush, on bouge, on grenade, paf, 3"+socle+5"+8" ça fait quasi 18" de menace de quake.
S'il est pas optionnel, ça fait 3"+socle+8, 12" de menace, donc de suite vachement moins de cibles potentielles, du coup c'est plus facile à éviter pour l'adversaire vu que ça ne marche que sur les directly hit.

Donc, s'il est optionnel, le solo est vraiment très intéressant. S'il n'est pas optionnel et obligatoire, ça le limite énormément quand même (un tour de placement avant de tirer, ça veut dire un tour pour l'éliminer ou placer ses pièces à l'abri, ça le rend vraiment délicat à jouer.)

Gamin:
Wild shot est optionnel.  ;)

yool1981:
C'est donc amha la meilleure sortie Orboros du bouquin  :P .
Avoir le choix entre Quake et Rust donne beaucoup d'adaptabilité et Ambush permet de mettre une grosse pression sur l'adversaire tout en facilitant l'application du DEBUFF. C'est super fort.
En général, on utilise Primal pour le +2 en MAT ou le +2 en STR, rarement pour les deux. Clairement je vais faire des essais pour virer les Gorax de mes listes et voir comment ça tourne (mais j'ai peur que ça finisse quand même par Gorax + Rust).
C'est sûr que Cassius/Mohsar + Primal/Wraithbane + Rusty l'Ogrun, on arrive à un -6/-7 ARM auquel on risque de vite prendre goût  ;D . Si on rajoute un dispel, on va avoir des trucs sympas.

Excellente sortie en tout cas, j'espère qu'il sortira bien vite (avec la petite solo tharnette qui me fait frétiller d'impatience).

Valorel:
Brain damage dans du RoW, ou si une fig à faible DEF traine à côté d'un casterlock, ça peut le faire aussi  ;)

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