World Team Championship > Discussion Générale
Nouveau forum pour le WTC warmachordes
juju:
Tu m'avais manqué toi ;)
Toi aussi tu es partisan des multi votes pour multi raison ? ^^
Il n'y a aucun risque que le mec amene deux potes à lui vaguement connu pour voter à l'arrache au dernier moment, car nous validons avec Gaspa chaque inscriptions pour qu'ils puissent écrire et donc voter.
Pas de présentation -> Pas de vote justement pour éviter ce genre de chose.
Pas de tournoi en France -> Pas de vote
Pas de pseudo BG ou VG -> Pas de vote
--- Citer --- Donc non, votre façon de faire le vote est la mauvaise, je veux bien qu'on aille vite, mais là, c'est pas possible. Il faut faire des votes à 2 solutions opposées pour avancer tout le temps en écoutant la majorité.
--- Fin de citation ---
Il faut des avis divergents mais écoute on a pris le parti de la simplicité et pour qu'on arrete de partir dans des délires d'écritures 15 ans. Il y a aura suffisamment de votant à mon avis et les avis seront suffisamment tranchés pour pas arriver dans ta situation. Et si il n'y a pas de majorité au premier tour, il y a un second tour comme tu préconises de prévu (c'est marqué hein).
--- Citer ---Et puis franchement lancer des votes sans que tout le monde soit inscrit sur votre nouveau support, c'est très très limite de mon point de vue.
--- Fin de citation ---
Je vois pas où est le rapport ? Les gens s'inscrivent sur le forum tranquillement et vote quand ils veulent dans le temps imparti, qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si ça a déjà commencé si les gens raccrochent le wagon à temps ?
Merci pour ton retour toujours aussi agréable à lire en tout cas ^^
MouskapetAJSA:
Ba pour l'instant on en est à :
Propal A : 15 votes
Propal B : 0 votes
Propal C : 0 votes
Propal D : 2 votes
Donc pas besoin des magouilles et potes d'untel ou untel pour voir ce qui ressort au premier jet.
Je trouve que l'ouverture de ce forum est une bonne chose car on avait besoin d'un terrain neutre, loin de BG, pour la question du WTC (ça commençait à devenir lourd hein...).
--- Citation de: Starpu le 07 octobre 2015 à 18:50:41 ---Et puis franchement lancer des votes sans que tout le monde soit inscrit sur votre nouveau support, c'est très très limite de mon point de vue.
--- Fin de citation ---
En même temps les votes se clôturent pas ce soir, il reste une bonne semaine pour s'inscrire sur un forum ouvert à tous (environ 45 secondes) et placer son vote (environ 10 secondes) donc bon ...
BicheNeuve:
Moi j'ai une question de gros débile :)
Pour voter, il faut s'inscrire, pour s'inscrire, il faut vouloir participer au WTC master et/ou WTC Team et/ou être orga.
SI je veux juste voter sans faire parti du groupe qui part ou être orga, je peux ? J'ai dû louper une étape... :D
Gaspaccio:
--- Citation de: BicheNeuve le 07 octobre 2015 à 20:24:52 ---Moi j'ai une question de gros débile :)
Pour voter, il faut s'inscrire, pour s'inscrire, il faut vouloir participer au WTC master et/ou WTC Team et/ou être orga.
SI je veux juste voter sans faire parti du groupe qui part ou être orga, je peux ? J'ai dû louper une étape... :D
--- Fin de citation ---
Oui aucun problème !
Il suffit de s'inscrire, se présenter, et dire que tu as déjà fait un tournoi en France.
Après, tu peux te faire étiqueter comme "orga" ou autre, c'est ton choix ;)
Wood:
LOL c'est qui le troll qui a déjà crée un compte en utilisant mon pseudo?
Du coup, ça sera Wood73 pour moi^^.
@Starpu : T'as vraiment envie de te retaper les 45 pages de flood sur BG, pour dire... ''Pas-grand-chose''?
Je pense qu'il est grand temps que la communauté passe à l'action, stop le blabla, on vote, on monte les deux team WTC 2016 et faut que ça s'entraine rapidement, sinon où sera la perf? La France ne fera jamais mieux que 16/20ème, je pense qu'il serait temps qu'on ait un peu plus d'ambitions et qu'on arrête de se mettre des batons dans les roues pour rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique