World Team Championship > Discussion Générale

Nouveau forum pour le WTC warmachordes

<< < (5/14) > >>

Titi:
Est-ce qu'on a une voix par tournoi auquel on a participé en France ?
...
...
...
Ok, je sors. :P

Starpu:
Comme je disais encore a Gaspacio je suis aussi pour qu'on lance les votes. Je suis aussi pour qu'on passe a l'action.
Mais les dernières sélections se sont très bien passées tout en faisant les choses comme il faut.

J'étais a hobby shop la semaine dernière et (pas mal de gens souhaitant et ayant le niveau pour y aller) se demandaient encore : "Voter oui, mais qui qui vote?" En gros on a 2 modos qui décident qui a le droit de voter, y'a que moi que ça choque? Je vois pas en quoi Gaspacio et Juju ont le pouvoir de décider qui vote. Si c'est moi qui avait lancer l'idée des votes c'est moi qui aurait décidé?

Bref c'est n'importe quoi, et faut pas confondre vitesse et précipitation, la dernière fois que j'ai voté, on a utiliser un système comme décrit plus haut (qui me semble quand même plus logique), et ça a pris moins d'une semaine.

MouskapetAJSA:
Je vois pas en quoi c'est Gaspa et Juju qui décide qui vote puisque le forum est ouvert à tout le monde ...

rafa:

--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2015 à 11:14:52 ---

J'étais a hobby shop la semaine dernière et (pas mal de gens souhaitant et ayant le niveau pour y aller) se demandaient encore : "Voter oui, mais qui qui vote?" En gros on a 2 modos qui décident qui a le droit de voter, y'a que moi que ça choque? Je vois pas en quoi Gaspacio et Juju ont le pouvoir de décider qui vote. Si c'est moi qui avait lancer l'idée des votes c'est moi qui aurait décidé?

--- Fin de citation ---

2 posts au dessus :

--- Citation de: Gaspaccio le 07 octobre 2015 à 21:08:56 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 07 octobre 2015 à 20:24:52 ---Moi j'ai une question de gros débile :)
Pour voter, il faut s'inscrire, pour s'inscrire, il faut vouloir participer au WTC master et/ou WTC Team et/ou être orga.

SI je veux juste voter sans faire parti du groupe qui part ou être orga, je peux ? J'ai dû louper une étape... :D

--- Fin de citation ---

Oui aucun problème !
Il suffit de s'inscrire, se présenter, et dire que tu as déjà fait un tournoi en France.
Après, tu peux te faire étiqueter comme "orga" ou autre, c'est ton choix ;)

--- Fin de citation ---

juju:
Starpu, si ca te derange fait un vote pour savoir qui va voter. Mais du coup qui va decider qui vote pour ton vote ? Toi ?
Ha ba mince, on revient au point de départ.

Tout le monde a la possibilite de voter en s'assurant qu'il n'y a pas de bêtises.

Merci bonsoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique