World Team Championship > Discussion Générale

Nouveau forum pour le WTC warmachordes

<< < (11/14) > >>

ozone:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 octobre 2015 à 14:43:23 ---Des fois il faut savoir reculer un peu pour mieux repartir quand on s'embourbe dans un truc

--- Fin de citation ---

c'est ce que je dis a ma femme a chaque fois

Ptit Nico:

--- Citation de: connetable_pa le 08 octobre 2015 à 14:53:45 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 14:44:31 ---
--- Citation de: Tza le 08 octobre 2015 à 13:51:03 ---
--- Citer ----Tu nous balance un vote : pourquoi ces 4 propositions retenues?
--- Fin de citation ---
Il y a eu un post récap ici, commencé il y a plus de 2 mois... Les gens ont eu le temps de lire/répondre/ajouter des propositions non ?

--- Fin de citation ---

Moi je trouve ça bizarre de lancer le vote sans avoir donné au préalable de deadline pour faire les propositions. Même si ça fait longtemps que le sujet est lancé.

--- Fin de citation ---

Ouaip, 'fin comme tu le dis quand ça fait deux mois que rien de plus n'est ressorti, à ce rythme là on va encore se hâter lentement pendant de nombreux mois.

--- Fin de citation ---

Effectivement, ça risquerait d'être long, et ça aurait dû être annoncé bien avant. Un truc du genre "vous avez jusqu'à 1 mois après le WTC pour faire vos propositions, après on lance les votes".

Gaspaccio:
Moi j'aime beaucoup les discussions du post, cela prouve qu'il y a plein de personnes intéressées.  :)

Pour moi, je le répète :

la création du forum + la création d'un vote avec une échéance très courte sur l'un des sujets les plus importants a permis de rassembler rapidement les intéressés. BUZZZ !!

On aurait créé le forum avec comme premier vote : Bleu ou Rouge les chaussettes des 2 futures équipes ? On aurait surement eu moitié moins d'inscrits.  ;D

--- Citer ---Ok, même si c'est bien que tout le monde vote, je rejoins un peu Starpu pour dire que c'est fait n'importe comment !

--- Fin de citation ---
Bien entendu, le système n'est pas encore parfait, mais il a le mérite d’exister et de proposer une solution aux débats sans fin que l'on a eu sur BG.

--- Citer ---1) Le délai de vote avec zéro visibilité sur un nouveau forum est absurde. Quid du mec en vacances à ce moment là ? Quid du mec qui n'a pas vu le vote ? On reprochait à l'ancien système son manque de transparence et on fait un truc à la va-vite avec une deadline qui laisserait des gens mesquins y voir une volonté de voter entre gens prévenus avant que les autres n'aient le temps de réagir (chose que je ne crois pas, mais sérieux, le nombre de votes déjà postés au moment où je découvre ce forum est hallucinant ! Vous étiez prévenus les mecs ou vous avez que ça à faire de vos journées ? :P )

--- Fin de citation ---

Je partais du principe qu'il y avait pas mal de bouche à oreille, combiné à : "Bordel on vote pour le système de sélection WTC et il se fini dans 2 semaines, grouille toi de t'inscrire!". Résultat, en 2-3 jours pas mal d'inscrits.

--- Citer ---3) Toutes les propositions ne sont pas présentes, car présentées comme "abouties" alors que non. Je m'explique : l'une des propositions est une sélection d'une team all-star par une méthode, puis qualif par équipe. Moi depuis qu'on parle de ce système j'ai toujours dit que ça me semblait acceptable (sans que je le trouve idéal) mais avec deux teams all-star. Du coup cette proposition est absente. Idem, cette proposition inclut-elle toutes les variantes au moment de la sélection de la team all-star, ou se retrouvera-t-on "coincé" par son descriptif sommaire et insuffisant ?
--- Fin de citation ---

Je te propose de venir en parler sur le nouveau forum. Tout les courants de pensés sont accepté, la preuve je modifie encore la proposition D en fonction des retours que j'ai.

--- Citer ---4) Mon coup de gueule perso.
On m'a sollicité en tant que membre de l'actuel conseil des sages pour mettre en place ce vote, me demandant de me dépêcher, histoire d'accélérer le processus, et de profiter de ma "légitimité" de singe (en collaboration avec les autres singes) pour que ça fasse moins "coup d'état".
J'avais répondu que je manquais de temps en ce moment et que j'allais m'en occuper. J'avais commencé à bosser sur la question, et j'avais l'intention, exactement une semaine après avoir été sollicité, de faire un post + mail au conseil des singes pour leur faire une proposition. Le jour où je compte faire ça, donc, je le répète, une toute petite semaine après avoir été sollicité, je vois un vote mis en place (par les mêmes personnes qui m'ont sollicité, sans m'avoir prévenu entre temps que je pouvais lâcher l'affaire) de manière bancale et les gens qui font des remarques qui se font rembarrer...
--- Fin de citation ---

Dsl McFo mais je n'étais pas au courant, on m'a proposé de créer un binome avec JuJu pour avoir une personne de chaque "bord" et pouvoir aller plus vite. La proposition de base était un vote sur BG, que j'ai refusé. J'ai proposé l'idée d'un forum, et dans l'heure qui suivait, j'ai créé le forum.
Je m'excuse d'être un peu sanguin sur mes actions :-[

--- Citer ---Franchement, c'est un sacré manque de respect envers moi, ceux qui se sont déjà bougés avant pour mettre en place des choses, et ceux qui se sont impliqués dans les discussions de manière générale, et ça m'énerve.

--- Fin de citation ---
Désolé pour cela, je pensais vraiment pas manquer de respect envers quelqu'un, au contraire, je voyais la possibilité de faire avancer nos discussions et de rameuter les intéressés ! :)

Pour rappel le forum n'est maintenant plus ouvert à tous ! (Dsl)
Il faut maintenant faire votre présentation et indiquer si vous avez fait au moins un tournoi de Warmachine.
Si vous n'avez jamais fait de tournoi, je vous passerais de manière totalement totalitaire en observateur. (Dsl pour ceux qui voulait faire voter leurs grands-mères...)

--- Citer ---Moi je trouve ça bizarre de lancer le vote sans avoir donné au préalable de deadline pour faire les propositions. Même si ça fait longtemps que le sujet est lancé.

--- Fin de citation ---

Rien n'est immuable  :)
Le vote actuel se fini dans 1 semaine et demi. (Sans compter le compte rendu commun de Feyall et Gamin qui repoussera surement l'échéance).
Si tu as une proposition à faire, nous t'écouterons. :)
Par contre oui, le délai est assez court... Mais je ne pense pas que 2 mois supplémentaires soient utile pour la communauté WTC...

Encore une fois : Le but était de réveiller la communauté WTC, et c'est ce qui est entrain d'être fait !

connetable_pa:

--- Citer --- Un truc du genre "vous avez jusqu'à 1 mois après le WTC pour faire vos propositions, après on lance les votes".
--- Fin de citation ---

Bah ouaip mais qui aurait décidé de ce délai par exemple? Qui aurait voté pour voir qui pouvait décider de ce délai? Qui aurait voté pour voir qui...
Tu vois où je veux en venir?

manu74:

--- Citation de: connetable_pa le 08 octobre 2015 à 14:53:45 ---Ouaip, 'fin comme tu le dis quand ça fait deux mois que rien de plus n'est ressorti, à ce rythme là on va encore se hâter lentement pendant de nombreux mois.

--- Fin de citation ---

Ouaip, 'fin ca fait deux mois que des qu'on aborde le sujet on se fait tomber dessus par les gens qui pensent qu'on devrait pas en parler juste avant/pendant/juste apres le WTC.
Et comme tous les ans depuis que je suis le truc, apres y a des gens gentils pour nous expliquer que si on a rien dit pendant 2 mois, c'est qu'on a pas de proposition a faire ?

Le prend pas mal PA, ca tombe sur toi la, mais moi ca fait 4 fois qu'on me la fait, et ca m'a toujours bien foutu les boules ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique