World Team Championship > Discussion Générale

Nouveau forum pour le WTC warmachordes

<< < (10/14) > >>

Portal:
Au final, beaucoup de bordel pour qu'on aboutisse à ce qu'on savait depuis le début : on fait comme avant - l'orientation du vote peut changer, mais j'y crois pas trop.

Pour VG : ce serait faisable, mais attention à la grande tentation commerciale de faire gagner des places dans les magasins/cloubes de PG les plus actifs. Amha, ils ont bien raison de se tenir en dehors de ça.

manu74:

--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2015 à 11:14:52 ---Si c'est moi qui avait lancer l'idée des votes c'est moi qui aurait décidé?

--- Fin de citation ---

ben on saura jamais, faudrait deja que tu lances une idee plutot qu'une bonne vieille flame war comme tous les ans ;)

--- Citation de: GregoireB le 08 octobre 2015 à 13:40:42 ---Et cette discussion ne devrait-elle pas avoir lieu sur l'autre forum ?

--- Fin de citation ---

non. autant garder l'autre forum clean de ce genre de discussions aussi longtemps que possible.

--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 octobre 2015 à 14:10:57 ---J'entends souvent des commentaires sur VG disant qu'ils sont trop jeunes, qu'ils ne connaissent rien au jeu, blablabla... En attendant, c'est bien grâce à VG qu'on se retrouve avec le "problème" (qui pour moi est plutôt une bénédiction) d'avoir trop de postulants et donc des difficultés de sélection, c'est grâce à eux que la communauté explose depuis 2ans et je trouve qu'ils auraient la structure et la légitimité pour pondre et gérer ce système de sélection nationale ...

--- Fin de citation ---

:D franchement a la place de VG je me tiens ecarte du merdier le plus longtemps possible, et je me concentre sur "faire survivre ma boite et payer mes employes".
d'autant que bon, se faire expliquer par des vieux geeks comment gerer mon commerce, tous les 15 jours, ca me motiverait pas a faire des efforts.

--- Citation de: ZergSpirit le 08 octobre 2015 à 14:27:04 ---Après dans "le grand schéma des choses", le forum est lancé, donc autant l'utiliser non? Dans le fond c'est ce qui était plus ou moins demandé par tout le monde, un truc à part pour organiser et voter.

--- Fin de citation ---

+1. Ca a pas ete fait de facon parfaite, soit.
Ca aurait pas pu l'etre cela dit, soyons honnetes.
Maintenant on rale, mais demain on l'utilise ok ? ;)

Bon moi apres j'avoue que la lecture des compte rendus de cette annee, et des discussions autour de la selection depuis la fin du WTC15, ainsi que la recurrence de certaines attitudes parmi les selectionnes et leurs proches, ont acheve de me convaincre que j'avais pas ce qu'il faut pour faire partie de l'aventure.
En fait, aussi longtemps que Warmach restera un loisir pour moi, je pense qu'il vaut mieux que je me tienne eloigne du WTC par equipe.
En plus ca tombe bien, j'ai pas le niveau dans les domaines requis :)

Tout ca pour dire que, meme si je comprends certaines remarques sur la creation du forum, je vais reflechir serieusement aux propositions et voter - je sais pas encore pour laquelle vu qu'aucune ne me satisfait vraiment.
Je sais pas si c'est le fait que je me sens desormais plus du tout concerne personnellement par la selection, mais les travers de la creation du forum ne me semblent pas suffisants pour ne pas voter.
Et je vais faire l'effort de m'inscrire et voter, pour soutenir ceux qui y croient encore et essaient de faire bouger les choses.

Bon apres du coup aussi, je suppose qu'on s'en fout un peu de mon avis :)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: juju le 08 octobre 2015 à 14:29:52 ---
Mouska  pourquoi pas mais pas cette annee apparemment.A moins qu'il se prepare un truc.

--- Fin de citation ---

Ca je sais pas, il suffirait peut être de poser la question. Après tout je pense que le sujet les intéressent puisqu'ils ont soutenu les équipes 2015 en tant que sponsor, et ça prend pas trop de temps de pondre un truc bien à partir de moment où tout le monde arrête de se tirer dans les pattes pour rien. Des fois il faut savoir reculer un peu pour mieux repartir quand on s'embourbe dans un truc

Ptit Nico:

--- Citation de: Tza le 08 octobre 2015 à 13:51:03 ---
--- Citer ----Tu nous balance un vote : pourquoi ces 4 propositions retenues?
--- Fin de citation ---
Il y a eu un post récap ici, commencé il y a plus de 2 mois... Les gens ont eu le temps de lire/répondre/ajouter des propositions non ?

--- Fin de citation ---

Moi je trouve ça bizarre de lancer le vote sans avoir donné au préalable de deadline pour faire les propositions. Même si ça fait longtemps que le sujet est lancé.

connetable_pa:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 14:44:31 ---
--- Citation de: Tza le 08 octobre 2015 à 13:51:03 ---
--- Citer ----Tu nous balance un vote : pourquoi ces 4 propositions retenues?
--- Fin de citation ---
Il y a eu un post récap ici, commencé il y a plus de 2 mois... Les gens ont eu le temps de lire/répondre/ajouter des propositions non ?

--- Fin de citation ---

Moi je trouve ça bizarre de lancer le vote sans avoir donné au préalable de deadline pour faire les propositions. Même si ça fait longtemps que le sujet est lancé.

--- Fin de citation ---

Ouaip, 'fin comme tu le dis quand ça fait deux mois que rien de plus n'est ressorti, à ce rythme là on va encore se hâter lentement pendant de nombreux mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique