WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3 : premières discussions

<< < (3/11) > >>

Lucifel888:
Hoarluk Doomshaper 3 (*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Bouncer (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

J'ai fait 2 parties hier contre menoth et troll. 2 win. Je vais continuer à le teste, mais sans tarpit, c'est bon quand même. C'est vraiment un caster de fou, j'ai peur d'un futur errata!
Jeudi je le teste contre brad. on verra bien.

PS: J'ai pas perdu de beast. Avec la regen, le dé en moins au dégàt le tour du feat et le snack... et le mur + l'earthborn... J'ai feater tour 3 les 2 fois.

niamor:
Pareil les tarpit c'est pas automatique.

J'aime bien la liste du début mais je remplacerai les Warder par une unité fire eaters, une de Dhunia knot et du whelps.
Et du coup changer les burrowers en pyre + gobber.

Je testerai bien ça a l'occasion.

manu74:

--- Citation de: Lucifel888 le 07 octobre 2015 à 10:52:27 ---C'est vraiment un caster de fou, j'ai peur d'un futur errata!

--- Fin de citation ---

Bah disons que si le joueur Brad te jette des cailloux parce que tu joues un truc brainless et broken, c'est un signe :P

Minsuk:
Je pense que c'est un bon contre pour Bradigus, avec un tour d'impunité et le moyen de dégommer suffisamment de beasts pour que la Synergie ne soit pas suffisante.
Par contre faut faire gaffe au KTC. :)

Lucifel888:

--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2015 à 10:54:59 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 07 octobre 2015 à 10:52:27 ---C'est vraiment un caster de fou, j'ai peur d'un futur errata!

--- Fin de citation ---

Bah disons que si le joueur Brad te jette des cailloux parce que tu joues un truc brainless et broken, c'est un signe :P

--- Fin de citation ---
S'il me jette des couillous, il aura moins de synergy et ne pourra plus TP!

Hoarluk est la grosse faiblesse de la liste. Janissa est là pour y pallier un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique