WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3 : premières discussions
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Lucifel888 le 07 octobre 2015 à 11:56:46 ---
--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2015 à 10:54:59 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 07 octobre 2015 à 10:52:27 ---C'est vraiment un caster de fou, j'ai peur d'un futur errata!
Jeudi je le teste contre brad. on verra bien.
--- Fin de citation ---
Bah disons que si le joueur Brad te jette des cailloux parce que tu joues un truc brainless et broken, c'est un signe :P
--- Fin de citation ---
S'il me jette des couillous, il aura moins de synergy et ne pourra plus TP!
Hoarluk est la grosse faiblesse de la liste. Janissa est là pour y pallier un peu.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes, je viens avec ma brouette de gravier synergie 12 ;D ;D ;D
rafa:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 07 octobre 2015 à 18:45:25 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 07 octobre 2015 à 10:52:27 ---C'est vraiment un caster de fou, j'ai peur d'un futur errata!
--- Fin de citation ---
Bah disons que si le joueur Brad te jette des cailloux parce que tu joues un truc brainless et broken, c'est un signe :P
--- Fin de citation ---
Hoarluk est la grosse faiblesse de la liste. Janissa est là pour y pallier un peu.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le comité des joueurs de casters à synergie de la région PACA approuve ce message ;-)
Lucifel888:
--- Citation de: Rafa le 07 octobre 2015 à 19:27:43 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 07 octobre 2015 à 18:45:25 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le comité des joueurs de casters à synergie de la région PACA approuve ce message ;-)
--- Fin de citation ---
Toi, viens faire une game avec tes 30 MHSF que je vois ce que ça donne!
Eloi De Murphy:
Y'en a qui veulent tester vs Cephalyx? :P
Feldun:
Pour commencer, encore un article de Party Foul: http://partyfoulwmh.com/wp/?p=2122
--- Citer ---L'anti-armure existe déjà et c'est pas ce genre de liste qui change vraiment le gameplay : tout ceux qui peuvent affronter Lucant peuvent affronter Doom3, et même un peu plus facilement vu que t'a ni purif' ni récursion (bon tu tape plus fort... Mais tu vise moins bien). Le feat c'est comme Stryker, comme Lucant, comme Saeryn pour ceux qui n'ont pas de gros gun, etc : tu serre les fesses pendant un tour, juste formulé de façon différente. Rien de bien nouveau sous le soleil.
Attention à ce qui bousille l'armure, et particulièrement aux liste de piéton qui les massacre (Cryx, Cephalyx, etc).
--- Fin de citation ---
C'est la capacité à jamer les lignes adverses et taper très fort qui me semble forte. En principe, après ça mulg et mort. La non, et il recommence le tour suivant.
--- Citer ---Pour la liste :
Pourquoi le Mauler et pas de Earthborn si tu prend Janissa? En plus c'est une warbeast globalement meilleure que le Mauler.
Pas mieux que Trollito, les Burrower vont fuir au premier problème si tu ne les aide pas.
--- Fin de citation ---
Car le mauler n'est pas solide. Ici il peu résiter et faire sont taf ensuite. Pas de beast légères pour les bonus de dégats, tout simplement car le mauler fais mieux!
L'EDT est fort, je le joue partout et effectivement avec Janissa il est top, mais j'essaye de changer certaines habitude. Ce n'est par contre peu étre pas le caster sur qui c'est le plus pertinent.
Pour les pigs, je connais leur point faibles, je les ai beaucoup joué tel quel. L'idée ici est de ne pas les déployer loins devant, avancer sous tales of mist. Burrow T2, unburrow T3 dans les lignes ennemie et finir le taf avec les beast. Théorie, tout ça ::) . Je joue effigy of valor, mais plus pour le cover sur doomy
--- Citer ---Hoarluk Doomshaper 3 (*3pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Bouncer (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
J'ai fait 2 parties hier contre menoth et troll. 2 win. Je vais continuer à le teste, mais sans tarpit, c'est bon quand même. C'est vraiment un caster de fou, j'ai peur d'un futur errata!
PS: J'ai pas perdu de beast. Avec la regen, le dé en moins au dégàt le tour du feat et le snack... et le mur + l'earthborn... J'ai feater tour 3 les 2 fois.
--- Fin de citation ---
Tu fini commend? KTC, Scénar? J'aime bien ta liste j'en ai pondu une ou deux dans les style, mais je testerai plus tard. Tu ne crains pas trop pour le caster avec si peu de monde sur table?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique