WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3 : premières discussions

<< < (6/11) > >>

Lucifel888:
Là, je viens de tester contre sorcha2 sur incursion. partie tendu qui s'est fini avec 2 fins:
Je suis à 4-2 au scénar, soit:
Solution "burnesque":
la pierre libère le passage d'hoarluk. Ce dernier charge ruin et tente le critique ( +5 à 3d6) sur 4 attaques, ça ne passe pas. fallait également le slamer de 4ps... Janissa repousse les bearmen. ruin étant en vie, je perd.
Solution facile:
Rok tue un WG (frenzee), hoarluk stanglehold greygo: je touche sur 5+, boost les dégàt, tue sur 8, il rate son tough. (s'il réussit, j'en ai encore 2) Le bouncer cour et control le flag, je gagne.

3 parties et le caster est toujours vivant. Pourtant, c'est MA grosse faiblesse. Mais il est en font de cours, s'il faut janissa le protège du mur, et fait d'avoir le BG au milieu près à bondir sur le caster adverse fait que l'adversaire fait tout pour protéger son caster. En plus, on marque facilement des pt de scénar car, sous feat, on peut nettoyer facilement des zones, sans prendre la foudre en retour.

Maintenant, c'est que 3 parties, demain, bradigus contre mouska, je vais essayer de placer une game contre Rafa et ses 30 MHSK

Pour ton dernier poste, je préfère mettre un earthborn pour rendre le BG dur à tuer derrière un mur au tour 2. ça me permet de feater tour 3.

Chop-vide-tonneaux:
Petit test à faire demain après-midi avec cette liste :

Haorluk -3ptps
- Earthborn Dire Troll - PC: 10
- Mulg the Ancient - PC: 12
- Pyre Troll - PC: 5
- Troll Axer - PC: 6
- Troll Bouncer - PC: 5
- Night Troll - PC: 4
Janissa Stonetide - PC: 3
Troll Whelps - PC: 2
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 4
- Stone Scribe Elder - Elder 1

Je médis que le Night Troll prend toute sa valeur dans cette liste le tour du feat pur survivre et empêcher les charges sur ses potes ! Après il est toujours possible de retirer le night et le pyre pour un mauler histoire de finesse...

Minsuk:
Allez, j'ajoute de ma petite liste aux idées :

Hoarluk Doomshaper, Dire prophet (*3pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Troll Whelps (2pts)

Pour une fois je me dis au diable l'Axer, Lanyssa sera là pour le bonus de mouvement, et au pire les beasts lourdes ont un tour d'impunité avant de tout ravager. :)
Quitte à faire du lourd, autant miser sur les pvs et la Fury.

Cela dit, je regrette de ne pas ajouter le bouncer, ça peut être vraiment intéressant avec Admonition. :D
J'aurai bien mis les Bone grinders également pour plus de portée.

Minsuk:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 08 octobre 2015 à 00:15:51 ---Je médis que le Night Troll prend toute sa valeur dans cette liste le tour du feat pur survivre et empêcher les charges sur ses potes ! Après il est toujours possible de retirer le night et le pyre pour un mauler histoire de finesse...

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, le Night est une bonne idée, en lui mettant admonition il peut bloquer une ou deux charges et survivre tout de même. :)

Feldun:
Je m’étonne de ne pas voir le rune bearer dans vos listes, car je le trouve hyper intéréssant. En plus d' HE,, il peu faire office de pseudo arc node pour un tour, et lancer un unmindig sur une cible intéréssante!

Je  vois bien la pierrefull, comme l'as fais Chop, histoire de suivre les beast qui s'enffoncent profondément dans les lignes adverses.

Pour ma part j'ai testé cette liste, T3,  contre Haley3

Hoarluk doomshaper, Dire prophet (*4pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Troll Whelps (2pts)

Le Bonus du T3 me permet de courir très loin (16ps pour Mulg), avec un bonus d'ARM conséquent. Les nains courent également très loin. Le stormwall gratte 3PV au Mauler, tout le monde se place.
T2
Hoarluk commence , lance implacability. Il feat et lis 2 parchemins ( Dés fantôme+ animus gratuit.).
 J'active les beast. L'axer tue des nains facilement, l'EDT . Mulg un dernier, Goad et tue Haley PAST. Il se trouve derrière un mur sous animus de EDT+ la pierre ( ARM 23) Le mauler se contente d'aller se poser dans la zones de droite pour contester.
LA BT13 tue un FE et tough les deux autre. Sur l'autre flanc, c'est plus dur.

Haley feat, repudiate l'animus sur Mulg ( ARM21). Future utilise son focus pour tirer sur la pierre afin de tuer des grunt et ainsi diminuer la zone. Elle passe de 9 à 6. Mulg st dehors ( ARM19). Ragman se place et pose son Dark shroud sur Mulg ( ARM17).
Le lancer vas tape. Aucun PV perdu. Le stromwall full focus. Toutes les attaques touchent ( +2 au dégâts) mais avec un dés en moins et les régen PV, Mulg reste à la moitié de ses PV!
Les nains restant ( 3 suite à 2 revive) chargent l'axer et la pierre, en tue le dernier grunt, et 3PV à l'Axer.
T3
Je leache tout (whelps(. Petit nettoyage, le mauler tue future et du soutiens Hoarluk relance implacability, booste un repudiate, pour diminuer la DEF du SW (14). Il lui reste 2 , il lance l'animus du Mauler sur Mulg et ne peu donc pas transférer. Mulg casse le stromwall, l'axer retue du nain.
Il ne reste plus grand chose, mais un Mulg mal en point suite à une confrontation avec past. Hoarluk sans fury. 3 focus sur le lancr . Tout le monde se mets sur Papy ( Murdoch, Maxell, qui fait 3 tirs, lancer). Lee lancer KTC doomshaper.
Il lui reste moins du quart de son armée, j'ai perdu deux pigs les grunts de la pierre, et mon Warlock.

Je fais deux grosse erreurqui me coutent la victoire au KTC.

Une seconde est en cours, sur click and feat, mais les obligation familliale nous ferons reprendre la sauvegarde plus tard.
 Mon adversaire  me sort un Stormraptor  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique