WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3 : premières discussions
Jojonathan:
Le coup de se faire freestriker la gueule pour activer le protective feat pendant son propre tour c'est couillu madeleine! J'y avais jamais pensé :))))))
En voilà une technique qui me plait à moi :)
ludmar:
J'ai réfléchis et je voulais avoir votre avis sachant que je n'ai pas encore joué la liste cela n'est qu'une réflexion.
Je préviens je me suis inspiré de la liste de Lucifell et j'y ai mis mes réflexions et mes envies.
50/ 50
Hoarluk3(Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet) 3 PC
* Earthborn Dire Troll 10 PC
* Mulg the Ancient 12 PC
* Pyre Troll 5 PC
* Troll Axer 6 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (6 models) 4 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Northkin Fire Eaters 4 PC
Stone Scribe Chronicler 2 PC
Troll Whelps 2 PC
Trollkin Runeshapers 4 PC
Janissa Stonetide 3 PC
J'ai voulu mixer d'avoir un BG assez conséquent mais pas que.
La raison, Mulg et Earthborn font souvent peur à juste raison.
Mais je me dis qu'avoir derrière des unités qui font mal ça peut être une bonne solution, pour réellement créer la surprise!
Mais c'est la que j'ai un doute sur 2 points :
Trollkin Runeshapers 4 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (6 models) 4 PC
Passer la pierre en min et gagner 1 points.
Les Runeshapers difficilement rentabiliser pour 4 pts.
Est ce que pour 5 points je ne peux pas faire mieux?
2ème unités de Northkin Fire Eaters ?
Lucifel888:
J'aime bien cette liste. Essaie comme ça et donne nous tes impressions.
les rune shapers peuvent empêcher des charges avec force lock, pyre+fire eater, c'est good, et l'animus te permet de taper fort ( sous feat, un crit arrive vite en plus) ou protéger le caster d'un tir de blight ( il ne va pas passez sa vie à terre^^)
Feldun:
J'ai testé cette liste je crois ( Je sais plus si je jouais Mauler au EDT). Ca passe bien, mais il ne faut pas commit les FE qu'on à tendance à lancer en avant assez vite, mais c'est une mauvaise idée.
ludmar:
--- Citation de: Lucifel888 le 16 novembre 2015 à 13:58:44 ---J'aime bien cette liste. Essaie comme ça et donne nous tes impressions.
les rune shapers peuvent empêcher des charges avec force lock, pyre+fire eater, c'est good, et l'animus te permet de taper fort ( sous feat, un crit arrive vite en plus) ou protéger le caster d'un tir de blight ( il ne va pas passez sa vie à terre^^)
--- Fin de citation ---
Je vais essayer de tester cela mais pas trop de temps en ce moment :/
Tu m'etonnes il passe sa vie à terre juste avant de Feater le reste du temps il est plutot debout non?
--- Citation de: Feldun le 16 novembre 2015 à 15:59:22 ---J'ai testé cette liste je crois ( Je sais plus si je jouais Mauler au EDT). Ca passe bien, mais il ne faut pas commit les FE qu'on à tendance à lancer en avant assez vite, mais c'est une mauvaise idée.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur de comprendre ta phrase Feldun, si je comprends bien tu dis qu'il ne faut pas les mettre en première ligne car ils sont fragils bien ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique