WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Jarl liste 35 points

<< < (3/4) > >>

Minsuk:
Le truc dommage dans cette solution est que Jarl n'a presque rien pour tirer. :P

niamor:
C'est de toute façon extrêmement théorique car ça prend en compte ni la compo ni le déploiement adverse.

J'ai essayé les champions avec lui, j'en suis revenu trop difficile il faut cycler qicken pour pas qu'ils soit à la ramasse.En plus par trois en B2B sans reach soit l'adversaire les ignorent soit il temporise en balançant une merde dessus.
   Braylen serait une bonne cible pour magic bullet est permet de garder Jarl au chaud.

ludmar:

--- Citation de: Minsuk le 07 octobre 2015 à 17:28:25 ---Le truc dommage dans cette solution est que Jarl n'a presque rien pour tirer. :P

--- Fin de citation ---
Pas faux  :-\
Ok donc je ne joue Jarl que quand je joue TOUR1 xD
Non bon bah je vais des essais et je reviens vers vous ^^

Et je regarde mes cahiers si je ne trouve pas mieux ^^

--- Citation de: niamor le 07 octobre 2015 à 17:39:18 ---C'est de toute façon extrêmement théorique car ça prend en compte ni la compo ni le déploiement adverse.

J'ai essayé les champions avec lui, j'en suis revenu trop difficile il faut cycler qicken pour pas qu'ils soit à la ramasse.En plus par trois en B2B sans reach soit l'adversaire les ignorent soit il temporise en balançant une merde dessus.
   Braylen serait une bonne cible pour magic bullet est permet de garder Jarl au chaud.

--- Fin de citation ---

Merci des conseils Niamor, comme tu dis on est dans la théorie ;)

Mhean:
Disons que des champions en minimum sans Skaldi c'est bof.
A la limite des Son's of Bragg sont plus intéressant pour le même coût.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 07 octobre 2015 à 18:05:37 ---Disons que des champions en minimum sans Skaldi c'est bof.
A la limite des Son's of Bragg sont plus intéressant pour le même coût.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas la carte de Skaldi sous la main mais Skaldi offre uniquement Pathinder sur la charge pour l'unité?
Je ne trouve pas primordial, car je peux l'avoir avec "Weald Secrets" si j'ai besoin de charger avec eux et dans ce cas la je ne lance pas Tactical suprematie sur eux.
Les Son's of Bragg, je ne connais pas bien cette unité, mais pour moi leur volume d'attaque n'est pas suffisant.

L'idée est de vraiment faire mal avec les champions... 11POW + Weapon master ça devrait faire vraiment mal sous charge.

Je me demande si prendre une Beast supplémentaire à la place des champions ne serait pas une autre solution...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique