Tu as raison, c'est moins efficace contre du non-living armuré et/ou multi-PV. Contre de l'ARM 18 grand max, c'est pareil en charge et il y a des chances que ça tue. Killing spree n'est pas spécifique aux livings ou je me trompe ?
Par contre, le gros plus, c'est contre du multi-PV living sur lequel je trouve que Circle n'a pas d'autre solution (hors effets de contrôle) que de lancer ses beasts ou croiser les doigts pour les rerolls des bloodtrackers d'eMorvahna.
Je pense à des listes MMM par exemple.
Là on a P+S11+4D MAT 8 en charge pour les bloodweavers. Il n'y a aucun moyen de faire ce genre de dégâts en Circle sans support du warlock avec de l'infanterie mono-pv, il faut taper dans le multi-PV qui est souvent inefficace non-soutenu (Ravagers) ou très cher (Skinwalkers). Ce qui s'en rapproche c'est du Wolves of Orboros en charge sous mini-feat (P+S9+4D).
Le potentiel d'assassinat n'est pas mal non plus avec des solos à 2pts au milieu des pierres qui ont 2 attaques P+S10 boostables grievous wounds.
On avait rien dans le slot de solo de combat à moins de 3pts. Cette sortie me met en joie car elle vient prendre une niche inoccupée.
Je suis sûr que des gens vont nous faire du Grayle's 13 avec ce solo, Pendrake, le lord of the feast et des white manes :p. Je suis pas sûr que ce soit efficace mais ça doit être fun à jouer.