WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (21/37) > >>

Lucifel888:
On a pourtant des armes contre cryx.

Mes 2 parties de roquebrune:

eMadrak vs skare full knight mécha mené par danewo.

Trop malade pour penser à prendre une photo... ma liste est longue à jouer, et j'ai de la fièvre... il me jam avec les satyxis, court avec le reste de ses troupe et ne feat pas.
Je sort les pygs derrière les satyxis, libère les fire eater en tuant les satyxis à l'aide de tout ce que je peux ( warder, trugg, fellcaller) et tue 8 satyxis. Les pyg, fire eaters charge la seconde ligne et tue 13 knight, quelque mécha.
Danewo feat et tue 9 pyg et 4 fires eater.
Je continue à déblayer mais suis très lent... je feat à ce moment là, 8 mins pour faire taper 3 warders...lol.
Je perd à la clock.

EMadrak vs Goreshade3 mené par UlyXXX
J'ai le premier tour, je positionne mes troupes et enterre mes pygs.
Ulyss court et tue 2 fire eaters. J'ai pas vu le rof 3 du léviathan sur la carte...
A mon tour, je rase les knght, tue 7 trall et en met 2 à terre en feu. Les pyg casse le mouv des 2 jacks, et engagent tous ce qu'il peuvent. L'impaler réussit à slammer un léviathan contre le caster et met goreshade à terre. Madrak en profite pour lui mettre 2 lancer de hache.
Ulyss tente un KTC et rate ( il fallait ne louper aucun jet de dé, et vous connaissez ulyss^^)
Je KTC gorechade.

Tour de feat de madrak:

Lucifel888:
Conclusion:
C'était pas le bon WE pour moi... :'(
Mon état n'était pas GG pour jouer. J'ai offert une game pitoyable à gaspa, stuffy, danewoo, et UlyXXX...

Malgré tout, je suis content de mon pairing. H3 m'offre plus de bon match que pMadrak. eMadrak le complète bien.

eMadrak renfore mon idée que ma liste est bonne contre cryx. Le seul soucis, c'est la clock. Je vais faire un effort là dessus.
Pour H3, le feat est déterminant, faut que j'arrive à savoir quand il faut feater en défensive ou offensive. Pour l'instant, je ne me suis pas trop trompé. Mais j'ai l'impression que contre des listes populeuses, le feat est à utiliser en défense, et il faut placer ses beast pour l'assassinat et le scénario.

J'ai quand même 2/3 truc à changer:

Trulgg sera remplacé par les dhunia knot à leur sortie.

J'ai 3pts de "libre" dans la liste H3.
Pour l'instant, je reste sur bone grinder+ gobber.

ludmar:
Merci pour tous tes retours.
Et même si tu as été malade, j'espère que tu as pu contaminé tes adversaires :p

Je te conseille d'éditer ton premier post pour savoir ou en sont tes listes ;)

Sinon je me suis dit dans le cas ou tu voudrais remettre le bouncer dans ta liste.
Si tu veux faire encore plus brique.
Il faut remplacer ROK+bone grinder+ gobber par Mauler + Bouncer.

M'enfin je me dit que tes 3 points libres sont peut être pas si libre que ça

Kaelis:

--- Citation de: ludmar le 17 novembre 2015 à 17:39:18 ---Il faut remplacer ROK
--- Fin de citation ---
Worst idea ever. Rok est juste infâme avec H3!

Lucifel888:

--- Citation de: Kaelis le 18 novembre 2015 à 00:49:56 ---
--- Citation de: ludmar le 17 novembre 2015 à 17:39:18 ---Il faut remplacer ROK
--- Fin de citation ---
Worst idea ever. Rok est juste infâme avec H3!

--- Fin de citation ---

Rök:
- goad + berkerk: économis de fury
-primal: avec le parchemin animus=0, sous feat, rök est capable de démonter n'importe quoi. sur un axer c'est shnaps!

Il reste!
Pour le bouncer, c'est une bonne beast, mais avec le chnonicler, je n'en ai plus besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique