WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (30/37) > >>

ludmar:
Moi ce qui me dérange le plus au final c'est le double Gatorman Wich Doctor,
je les trouve cher pour ce qu'ils font...
Enfin passons et revennons sur ce que dit Ozone :p

Pour Moi, je trouve que le Trolkin Sorcerer est bien plus intéréssant pour seulement 1 pts
Pour moi c'est Kithar x2 + Sorcerer x2 (en plus c'est le moment de sortir les doublettes :D )
Sorcerer peut enlever les Upkeep qui font ch*** et kithar pour les raisons qu'on leur connait!

Personnellement j'hésiterai entre Kithar x2 / Fire eaters ET Runeshapers!

Conar le Barban:
Point de vue Cryx :

Le sorcerer ne marche que sur les Trollkins, et ne sert pas souvent à grand chose (pas besoin de crippling pour tuer des fennblades).
Le witch doc marche sur tout, empêche de chopper des âmes, des corpses, de déclencher des capas (parce que plus living ou tough), protège contre la terreur, et peux faire du sac strike pour sniper.

Mais jouez plutôt sorcerer !

Moi c'est plus la doublette qui me surprend, dans quels cas est-ce vraiment nécessaire ?

ozone:
c'est sur que sorcerer et runeshapper t'apportent de l'attaque magique

ozone:
et bien pour le double gator, j'étais un peu de votre avis, mais c'est la base de la création de sa liste, ne pas donner d'ames, du coup il a 3 grosses units qui peuvent recevoir le zombify, c'est pas déconnant de limiter les boosts et la recursion avec des gators.
de plus les nyss et les grenouilles qui tought c'est cool.

ludmar:
Merci Ozone,

je comprends mieux le pourquoi du comment du double gator :)

Et oui Ozone tu as tout à fait compris que le sorcerer est la pour de multiple raison
Attaque Magique ET les petits bonus qui peuvent servir

Reste à savoir entre des Runeshaper et des Fire eaters le mieux... je pense que le choix est rapide...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique