WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Lucifel888:
J'ai également pensé au sorcerer. Pour les dhunia knot, c'est beaucoup trop fragile, et il n'y a rien pour les mettre à l’abri.
baldur59:
Tu mets quoi comme objectif avec cette liste ?
Perso je trouve cette liste mega bœuf après le manque d'unité me gêne toujours mais on peut pas tout mettre alors ! En plus pépère n'a pas grand chose pour les unités alors !
Merci pour tes retours d'expérience en tout cas.
Lucifel888:
--- Citation de: baldur59 le 04 novembre 2015 à 16:47:26 ---Tu mets quoi comme objectif avec cette liste ?
Perso je trouve cette liste mega bœuf après le manque d'unité me gêne toujours mais on peut pas tout mettre alors ! En plus pépère n'a pas grand chose pour les unités alors !
Merci pour tes retours d'expérience en tout cas.
--- Fin de citation ---
fuel cache! avec 4/5 beast, c'est toujours bien, et plus le parchemin d'animus gratuit, c'est encore mieux quand un Rôk arrive a charger avec primal pour mettre 7 baffes! ou un mulg qui fini par te mettre 8 baffes et qui claque son animus prêt du caster adverse^^
baldur59:
Ok merci, je m'en doutais un peu il y avait peu de doute mais bon je préférais être sur.
Lucifel888:
1ière partie avec les modifications de liste:
Et rien de mieux que de jouer contre ravyn T4!
Rafa a le 1ier tour. Il court avec ses 30 MHSF.
H3 bouge de 5", le sorcerer reste deriere. 5 fury dans la pierre, admo sur mulg, H3 à poil, rafa ne dit pas un mot.
l'axer vient derrière H3, coup de boule ( boosté, faut pas se louper!). Rafa fronce les soucils, puis me demande des cartes^^
Le chnonicler lance tale of myst en visant le sorcerer, et reste en font de table pour pas mourir^^. Rafa comprend et sourit.
Du coup, je fait courir le reste, sans feater.
Rafa ne fait rien. Hoarluk se relève, charge sous feat, les beasts font de même. rafa tente un KTC, mais c'est pas gagné, mulg charge Ravyn, je gagne.
conclusion, bye le bouncer!!!
J'ai fini le tournoi de roquebrune, j'ai fait 3 parties avec H3, 2 avec eMadrak. Dommage, j'était malade.... J'ai même oublié de prendre quelques photos... Bref, je ferais un débrief demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique