J'ai lu les listes et je me dis que j'aurais du venir en gros sales. Car vu certaines listes de certains joueurs, on ne dirait pas un tournoi pour débutant.

Pas mieux, tout pareil... J'ai du mal a croire que certain n'aie jamais jouer le boucher 3 ou pdeny ou bien encore eVayl^^
Faut arrêter de couiner les gars. Je suis en train de tout analyser, y'a quand même deux tiers des gens en listes kikoulol. Alors forcément quand on joue kikoulol, faut quand même assumer un minimum et savoir qu'on risque de galérer contre deux trois listes crados (bourrin nicoco vous n'y êtes pas aller avec les casters les moins fort de votre faction!). On va rentrer dans un nouveau débat, mais quand vous sortez une liste, j'espère que vous y croyez un minimum.
Je rapporte à mon cas puisque je le connais: Je viens avec PKaya/Ekromak. Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fort mais j'ai besoin d'un peu d'air dans mon méta "orboros 3 warlock only". Je viens avec de l'original mais j'y crois un max! Je sais que ca va être très dur contre du Haley2, Vlad2, Bradigus, Hoarluk1 mais je suis le seul à avoir décidé de mes listes et j'assumerais de perdre (et on s'en branle aussi de nos égo, hein?)