WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Lucius Forge:
Ok no soucy ^^
Feldun:
Deux nouveau test de la liste Grissel2 hier.
Premiére partie contre p Tagrosh double carni, double ravagore, Thyphon, et quelques support, en théme force.
Scénario deux zones rondes deux rectangulaire.
J'envoie les champions tenir le flanc gauche, même s'il ne peut pas tenir la zone, histoire de l'empécher de me flancquer. Ils ont une obstruction à droite. Le seaking bloque l'autre côté de l'obstruction, avec l'earthborn qui traine entre l'obstruction et de l'eau. Les long rides , et les ours qui arrivent tours deux nettoient quelques solo, et le king snacke les beats qui s'approchent ( Un carni, thyphon, un demis ravagore.)
Grissel clean le rava avec ses tirs.
Il mettra beaucoup de ressources à tomber mon EDT sous feat.
Je score sur ma zone rectangulaire, et la ronde de droite. , et conteste sa zone. Les champions finirons par mourrir aprés 3 tours face à Thagrosh, un carni et un rava.
C'est à peu prés tout ce qu'il me tombe, et je gagne au scénar.
La seconde partie m'oppose à la liste Kalysea de Sharkface.
Même table même scénar.
Le flanc gauche verra un colosse et un gargant se regarder dans les yeux pendant 3 tours. Mes champions prennent cher au tir face aux hydra, malgrés deflection, mais sanguine bond me permet d'en garder un maximum sur table. Les long rides vont jammer les hydra sous feat, mais des combo slam et grab and smatch les temporisent longtemps.
Les battle mage du flanc gauche subirons une ambuscade tours deux, mais je me place mal. J'aurais pu en tuer plus, et contester en prime.
Encore une fois il les gére avec un combo slam bien placé ( Je n'avais vraiment pas anticiper ça de la part de ses magister. Je pensais qu'ils se contentais de placer leurs bonus anti tir.).
Il clean le flanc et score.
On score tout les deux, mais il me grignote toute mon armée sans que je lui fasse de perte significative.
Il est en avance scénar, moi à la clock. Il me reste l'EDT, grissel, la pierre et le runebearer.
Je pense concéder, mais j'ai envie de teste un dernier move avec l'EDT qui est à peu prés à 8 de Kalisea. En verifiant les port" j'ai l'illumination.
Harmonious exaltation, dash, move de grissel, j'ai 5 fury, 3 spray 10 POW 12, et Kalysea à deja perdu 6 ou 7 pv sur une deviation chanceuse plus tôt dans la partie.
Je booste la première touche, booste les dégâts, et la tue.
Gros vol de partie, qui m'aura appris à toujours considérer cette option avec Grissel si je suis mal en point.
xanntrey:
Merci pour les 2 cr ;) bien jouer à toi^^ une partie n'est jamais volée :D il aurait du mieux ce prémunir. ^^
T'as liste semble vraiment chouette, avec pas mal de menaces.
Titi:
Merci pour les comptes-rendus rapides ! :)
Lucius Forge:
--- Citer ---Gros vol de partie, qui m'aura appris à toujours considérer cette option avec Grissel si je suis mal en point.
--- Fin de citation ---
C'est pas le vecteur de win n°1 avec Grissel, l'assassinat ? Pouf galette KO Pouf patate derrière :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique