WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1

<< < (27/32) > >>

Feldun:
Tu dois être le troisiéme à me le dire, ça dois donc étre vrai  ;)  Même si ce n'est absolument pas la raison qui m as poussé à la choisir!

Lucius Forge:
Mais non, c'est juste 3 fois moi qui te l'a dit :D

Toutefois, comme tu as pu voir, les galettes de Grissel2 viole un peu quand même. Du coup t'es toujours pas tenté de chopper snipe via ton BG ? Ne le voit pas forcément comme "je tente absolument de tuer mon adversaire avec Grissel" mais plutôt comme : "Mec, tu vois ma grissel, tu vois snipe ? Voila la zone d'interdiction que je t'impose."

xanntrey:
Grissel ne fait pas rire c est clair ^^

ludmar:
Ayant pas mal joué Grissel2, j'ai 2 soucis avec elle.
- Partir au KTC car il ne me reste plus que ça à faire!
- Au final elle n'est pas suffisament un bon support pour mon armée.

Mais en tout cas c'est un caster très agréable à jouer et la fig est belle ;)

Feldun:

--- Citer ---Ayant pas mal joué Grissel2, j'ai 2 soucis avec elle.
- Partir au KTC car il ne me reste plus que ça à faire!
- Au final elle n'est pas suffisament un bon support pour mon armée.

--- Fin de citation ---

En quoi partir au KTC est un soucis? Il me semble que si on est mal au scénario et à l'attrition, c'est plutôt bien d'avoir une possibilité de gagner tout de même.

Concernant le support, j'imagine que ça dépend de ce qu'on joue avec.

Elle m'offre un bonus de SPD, une aide à la touche via le KD, et un feat qui me fait tancker. C'est exactement ce que je veux:

Les champions souffrent de leurs manque d'ARM, mais grâce au bonus de SPD, ils sont assez rapide ( SPD 7 ave le Northkin Elder.). Sanguine bond les aide à survivre à l'approche. Une fois engagé, le feat et la DEF 14 les rendent pénible à tuer.

Les long riders ont toujours été lent pour de la cavalerie. Avec le double bonus, ils peuvent rapidement positionner pour menacer.

Le KD aide surtout le sea king. Je n'ai pas envie de booster les touche avec lui. Un lourd KD face  lui est un lourd mort!

Le feat profite aux deux beats; et les rend vraiment pénible pour un tours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique