WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Mhean:
--- Citation de: John McForester le 30 novembre 2015 à 22:43:26 ---Cover + concealment c'est comme Snipe + Far Strike ::)
--- Fin de citation ---
Effectivement ... J'édite !
Minsuk:
--- Citation de: Feldun le 30 novembre 2015 à 23:33:34 ---C'est sympa de voir que les gens semblent changer un peu d'avis sur Gunbjorn. New méta 2016 8)
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas changé d'avis depuis la sortie des Highwaymen, Gunbjorn est un bon caster. (Nous manquions juste de tirs intéressants auparavant)
Les dernières sorties ont donné encore plus de solutions (Croaks, GK, UA des bushwackers...)
En fait je ne pense pas qu'il y ait de mauvais caster troll, certains sont moins compétitifs ou compliqués à jouer peut-être. :D
Cedric 94450:
Bonjour.
Je ne vois pas souvent les Sluggers.
Ils sont pas intéressants?
Je pensais que derrière un ptit mur ils devaient être sympa. ( dans une optique Gb )
GunBjorn*5
Gk 18pts
Dozer et Smigg 9pts
Janissa 3pts
Sluggers 8pts
Pyg Bushwackers 8pts
Ua pyg B 2pts
Krielstone Bearer (mini) 3pts
Krielstone Bearer scric elder 1pt
thumper crew 3pts.
Je sais pas si sa tourne mais j zime bien les figs.
J hésite entre le canon et Braylen.
Mhean:
Le problème des sluggers c'est qu'ils se font surclassé en nombre de tir par les highaymen, en portée par les bushwackers (qui auront 2/3 de chance d'avoir autant de tir sans devoir forfeit leur mouvement, et qui peuvent combinés) et surtout qu'ils doivent forfeit pour bénéficier du 1d3 tir.
En plus, il n'y a aucun caster qui booste suffisement le tir des unités en troll, à part avec un petit snipe de Gunny.
Personnellement je trouve que c'est la pire référence troll. Même le night troll ou le skinner peuvent faire des trucs un peu inédit dans l'armée.
Les sluggers sont cantonnés à un seul rôle, où d'autres unités qui ne sont pas les plus jouées les surclasses.
baldur59:
Pas mieux , hélas , certainement la ref la plus inintéressante chez les trolls avec le skinner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique