WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1

<< < (6/32) > >>

Cedric 94450:
Ok.
bon.
ben . C'est une mauvaise idée si je comprend bien.

Grosacquet38:

--- Citation de: Cedric 94450 le 01 décembre 2015 à 17:54:45 ---Ok.
bon.
ben . C'est une mauvaise idée si je comprend bien.

--- Fin de citation ---

Je valide une troisième fois si tu n'es pas sur!! J'ai les figurines que j'aime bcp malheureusement mais c'est clair que pour 8pts, y'a bien mieux donc à part dans une thématique au look bien militaire (mon idée d'origine) je ne vois pas trop l'intérêt. Il ne faut pas s'attendre à faire des folies sur la table.

Sharkface:
Pareil, je les ai et je les joue et je dois bien avoué qu'ils sont plutôt moyen et que j’attends avec impatience l'arrivée de mes highwaymen

Feldun:
Salut à tous.

Petit tournois ce week en, à 35 pts donc je ne m'étendrais pas sur mes listes. Néanmoins celui çi m'a fais entamer une réflexion sur mon parking actuel et futur. Notamment la place de Hoarluk3 dans celui çi.

Le pairing actuel est Doomy3/pMadrak.

Doomy pour tout ce qui est pas trop populeux, mais que je considère tour de même en main liste.
pMadrak contre cryx, pour gérer le swarm, la haute def.

Premier constat. Aucune des listes n'aiment la Harbi et les errant. Self sacrifice, martyrdom. Autant de chose qui ne me permettent ni d'overtake, ni de goad. Je perd un sacré avantage.

Second constat. Dans ma mouture de liste Doomy actuelle( trouvable plus bas sur ce sujet.), je manque cruellement de nettoyage de piéton pour l'envisager en main liste.
Suite à une discutions avec Xobal qui l'as pas mal joué ce week end à la Clogcon, j'en suis arrivé à cette mouture de liste.

On garde une grosse base lourde via Mulg ett EDT. De quoi tanker le tour du feat même bien avancé. Une base qui peu se permettre de gérer pas mal de lourd en face.

Le pyre, du punch ou de l'immune feu, allume les fire eaters au besoin.
Axer pour son animus, son ARM 18 qui le rend solide sous feat, et son nettoyage au tresher. Sous l'animus du strom, on devrais enlever du monde en face.

Le strom pour son animus. Sur Mulg, ou l'axer.

Les fires eaters en optique nettoyage seconde ligne.

Le reste est le pack commun. J'aime Lanyssa pour la pression qu'elle peu mettre, et elle peu servir de boost pour le dégât de l'EDT avec la POW 7 de son arme.

La liste perd un peu du puch habituel de Doomy, mais au profit d'une plus grande polyvalence.

Hoarluk3(Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet) 3 PC
* Mulg the Ancient  12 PC
* Troll Axer  6 PC
* Pyre Troll  5 PC
* Storm Troll  5 PC
* Earthborn Dire Troll  10 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Northkin Fire Eaters 4 PC
Janissa Stonetide 3 PC
Troll Whelps 2 PC
Lanyssa Ryssyll 2 PC
Objective = Fuel Cache

J'hésite sur le paring idéal à lui associer. Peu étre que eMadrak serais mieux que le prime contre Menoth. Reste le probléme cryx et certain MU difficile ( Ravyn par exemple).

J'ai pensé l'associé à ma liste Gunbjorn, mais je ne suis vraiment pas sur qu'elle couvre les MU nécessaire.

A suivre au prochain épisode.

Lucifel888:
C'est pas aussi fort que ça en à l'air l'animus du storm sur un treacher. Vu que les touches sont simultannée, les électrolips partent en général sur les "victimes du treacher". en gros, elles se prennent 2 POW ). Déjà testé avec un champion^^

C'est quoi ta liste pMadrak? une MMM?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique