WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1

<< < (8/32) > >>

Feldun:
C'est exactement ça. Les champions tabassent, alors que les warders on plus le rôles de tank.
Le probléme est que les champions se font rapidement focus, et que c'est duer de garder tout le monde dans la pierre. Et sans elle, ils meurent vite.

ozone:

--- Citation de: Feldun le 14 décembre 2015 à 19:49:56 ---
--- Citer ---C'est pas aussi fort que ça en à l'air l'animus du storm sur un treacher. Vu que les touches sont simultannée, les électrolips partent en général sur les "victimes du treacher". en gros, elles se prennent 2 POW ).
--- Fin de citation ---

Tout dépend du placement, mais c'est l'idée d'augmenter le volume d'attataque. Pas forcement que sur le tresher. C'estt une option de nettoyage.

La liste madrak n'est pas fixé, pseudo MMM en moins solide  car champion au lieux de de double warders. Une vielle idée de mes debut, encore peu joué.

En l'état elle donne ceci:

50/ 50
Madrak1(Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain) 6 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Rök  11 PC
* Troll Axer  6 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Trollkin Warders (5 models) 8 PC
Trollkin Champions (5 models) 10 PC
* Skaldi Bonehammer 3 PC
Sons of Bragg 6 PC
Fell Caller Hero 3 PC
Trollkin Champion Hero 3 PC

--- Fin de citation ---

coucou,
pour mes deux sous, cette liste est forte certes,
mais je ne peux m’empêcher de penser qu'avec d'autres casters elle serait mieux,
par exemple pgrissel, emadrak, le classique egrissel ou meme jarl.

juste pour ouvrir le débat, il me semble que tu n'utilises peut être pas au max le plus gros atout de pmadrak - sure foot- avec cette compo qui est très éclatée.
par contre il est vrai que tu as plein, plein,plein de vecteurs pour amener son feat.

mais de mon expérience, un seul model, voir 2 suffisent a placer le feat correctement.

bye

Feldun:
Bon petit test de ma liste Gunbjorn. Qu'est de que j'ai aimé la jouer. Malgré des jets assez calamiteux, elle répond à mes attentes.

Je joue contre une liste pBaldur. On as à peu prés le même feat, mais le siens est mieux. Je ne suis pas vraiment en MU favorable, il as pas mal de stealth, et il ne prend pas de blast ni de KO avec solid ground, donc ignore plusieurs de mes sources de nettoyage et de ralentissement.
Qu'a cela ne tienne. On joue une lente attrition. Mon GK tue tout les wolf raider au tirs.
Je ne joue pas l'UA de mes pigs assez en retrait ( Seconde sortie pour eux.) et la perd tour 3. Cela me posera dessoucis pour me déjammer, et ils perdent en efficacité ( pour ne pas dire qu'il ne frons plus rien hormis bloquer des nyss et tharnette.).

De la il prend doucement l’ascendant. Les scatter sans aide à la touche, bof bof, mais je vais persévérer quelques parties avec.

Il fini par me mettre mid life, en y mettant la moitié de l'armée. Baldur ne peu pas transférer sur ses beats full fury, il est sous stone skin.

Je tente le tout pour le tout, n'upkeep rien, lance des snipe et fire group ( animus, pour en avoir plusieur). Je tire ) l'impaler sous puppet master, pyre sous pupet master, GK sur pupet master.

Aprés tout mes tir, mes relance, et des jets déplorable ( sauf un 16 sur un tir du GK!), baldur est à 2 pv en feu. Je n'ai plus rien sur mon Warlock, c'étais all in.

Le tour suivant, le feu s'éteint. Je décède dans la foulée.

Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Woldwarden (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Lord of the Feast (4pts)
Blood Witch (2pts)

Captain Gunnbjorn 5 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Glacier King 18 PC
* Pyre Troll 5 PC
* Troll Impaler 5 PC
Dhunian Knot 3 PC
Pyg Bushwackers (10 models) 8 PC
* Pyg Bushwhacker Officer & Mortar 2 PC
Scattergunners (6 models) 5 PC
* Scattergunner Officer & Standard 2 PC
Stone Scribe Chronicler 2 PC
Thumper Crew 3 PC
Objective = Arcane Wonder

baldur59:
Le feu c'est eteint ?

Le pow 12 n'a pas été suffisant pour finir les 2 pv ?

Sinon partie sympa. Merci pour ce compte rendu.

Feldun:
Oui il s'éteint. J'ai édité le premier post.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique