WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Largoo:
--- Citation de: Lucifel888 le 14 décembre 2015 à 18:20:15 ---C'est pas aussi fort que ça en à l'air l'animus du storm sur un treacher. Vu que les touches sont simultannée, les électrolips partent en général sur les "victimes du treacher". en gros, elles se prennent 2 POW ). Déjà testé avec un champion^^
--- Fin de citation ---
Pour avoir jouer contre Harbi ce week-end à la ClogCon, bah l'animus du storm permet de bien faire réfléchir sur le martyrdom^^ (en gros si le joueur harbi ne veut pas perdre 15pv pour sauver 3-4 pauv' mecs bah il les laisse crever^^)
Feldun:
--- Citer ---C'est pas aussi fort que ça en à l'air l'animus du storm sur un treacher. Vu que les touches sont simultannée, les électrolips partent en général sur les "victimes du treacher". en gros, elles se prennent 2 POW ).
--- Fin de citation ---
Tout dépend du placement, mais c'est l'idée d'augmenter le volume d'attataque. Pas forcement que sur le tresher. C'estt une option de nettoyage.
La liste madrak n'est pas fixé, pseudo MMM en moins solide car champion au lieux de de double warders. Une vielle idée de mes debut, encore peu joué.
En l'état elle donne ceci:
50/ 50
Madrak1(Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain) 6 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Rök 11 PC
* Troll Axer 6 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Trollkin Warders (5 models) 8 PC
Trollkin Champions (5 models) 10 PC
* Skaldi Bonehammer 3 PC
Sons of Bragg 6 PC
Fell Caller Hero 3 PC
Trollkin Champion Hero 3 PC
Minsuk:
--- Citation de: Feldun le 14 décembre 2015 à 19:49:56 ---La liste madrak n'est pas fixé, pseudo MMM en moins solide car champion au lieux de de double warders.
--- Fin de citation ---
Je fais mes listes briques ainsi ; Les champions sont sous-estimés à mon avis, et avoir les deux unités donne plus de polyvalence à la liste. ;)
Lucius Forge:
(2 unités de warders et une de champion, c'est briquasse non ? ;D)
casqua:
Je reprend troll avec madrak et je joue aussi une unité de warders et une de champion . J'ai pas énormément de partie dans les pattes mais j’aime bien avoir deux unités différentes ça ne génère pas les même menaces et ne ce gere pas de la meme façon pour les adversaires .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique