WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Feldun:
J'ai aussi fait un commentaire du genre à Mhean. J'avais l'impression de jouer une de ses compo badass de la MK2 avec plein de champions et de warders.
Pour le moment c'est la liste que j'ai le plus envie de rejouer.
J'ai néanmoins une compo qui me tente, inspirée de mes lectures sur le forum PP. L'idée est d'avoir un max de lourd, tout en profitant de la protective aura.
Madrak 3 -29
- Glacier King 35
- Mountain King 36
- Dire Troll Mauler 15
- Dire Troll Mauler 15
- Trollkin Runebearer 4
Troll Whelps 4
Troll Whelps 4
Janissa Stonetide 4
Objective: Bunker
Benoit:
Jouer sans Feat c'est triste :(
xanntrey:
Je trouve que madrak3 n est pas notre meilleur caster pour jouer du lourd et surtout double gargants,
Certe tu gagne 6 pts mais tu protege pas vraiment les gargants et tu joue sans feat je pense pas que ce soit rentable
A toi de voir ;) perso j aime pas madrak3 ^^
ludmar:
Salut,
merci pour le CR de tes deux parties!
J'aime bien ta premire liste :)
Par contre je ne changerai qu'une seule chose.
Je rentrerai bien un Chronicler dans les solos.
Car si je comprends bien tes Fennblades c'est ton Tarpit.
Donc avoir un Tarpit def 12 => 14 ou avoir un tarpit qui met KO les figs adverses ça aura de nombreux avantages:
- Pour ta vengeance
- S'enfoncer dans les lignes adverses
Je suis bien interessé par ta liste full beast.
Il peut toujours avoir des surprises ^^.
Tu devrais regardé pour enlever un solo 4pts (Whelps) et rentrer les Dhunias.
Car en faisant ta liste je vois qu'il te reste 2 pts.
Même si au final je ne pense pas qu'il soit le caster le plus adapté au full beast.
Feldun:
Effectivement Madrak n'est pas celui qui apporte le plus, mais fortune suffit. Sur le GK pour booster ses tirs, puis pour mettre stationaire les jacks adverse facilement.
--- Citer --- Certe tu gagne 6 pts mais tu protege pas vraiment les gargants
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas? pourquoi je ne les protége pas? Autant qu'avec la pierre.
J'ai suffisamment de whelps pour gérer la fury sans probléme, shooting song si nécessaire. Spellpiercer si besoin (Face à des jacks menoth par exemple.)
Quand au feat... C'est ce que j'aime le moins, et considére comme le plus inutile chez lui. C'est tellement random. Ca peu faire gagner des games, comme rien faire. Si au moins ils avait mis l'immune KD sur tout le monde et/ou un mouvement sans free stryke.
Je vais surement revenir vite de cette liste, mais rien que la tête des joueurs de voir deux lourdes en plus des garguant, ça dois valoir la peine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique